Aller au contenu
  • luzshine
    luzshine

    Ça sentait bon à Barcelone pour la Spannabis 2017

    J'ai passé le week-end dernier à Barcelone à l'occasion de la 14ème édition de la Spannabis, et WAHOU !! Quel trip !! :fly: :super:

    C’était la deuxième année pour moi et même si j’étais très enthousiaste, j’y retournai quand même avec quelques aprioris... L’an dernier j’avais été un poil déçue par le côté très “Big Business” de cette feria, et le moins que je puisse dire c’est que j’ai largement préféré cette année ! J’ai trouvé les exposants plus relax et l'accueil aux stands plus chaleureux. Comme d’habitude le soleil était au rendez-vous à Barcelone, c’était caliente sur l’esplanade de la Spanna, le kif total !! :super:

     

    Pour la Spanna il est recommandé de s’équiper de bonne chaussures, notamment pour la première étape : la trèèèèèèèèèèèèèès longue queue pour entrer sur le salon ^^ 

     

    20170311_120801-C.jpg

     

    20170311_121658-C.jpg

    Artiste : Pawski

     

    J’ai fait beaucoup de rencontres et quelques découvertes, alors plutôt que de tout vous balancer en vrac je vous ferai des articles par thème dans les jours et les semaines à venir (avec quelques surprises prévues aussi ;) ).
    Aujourd'hui je vous propose un récap général de ce que j’ai préféré pendant ce week-end avec quelques photos ;)

     

    20170311_122642-C.jpg

     

    20170311_123925-C.jpg

    La MEGA BOX !! :D

     

    20170311_124857-C.jpg

    Ma weed au microscope sur le stand Canna

     

    20170311_143104-C.jpg

    LE TRIP ROYAL DE CETTE ANNÉE !

    L’an dernier j’avais découvert le Sublimator et OMG c’était booooon !! :bave: Ce trip m’avait laissé un souvenir tellement incroyable, j’étais impatiente de remettre le couvert ! Sauf que, vas savoir si j’étais trop défoncée après avoir fait la queue pendant 1h30 dans un nuage aux doux parfums de weed, mais je ne l’ai pas vu ! :nul:


    Qu’à cela ne tienne, j’ai découvert le Dabinator que j'ai testé sur une pièce de verre Badabing. Et je dis ouiiiiiiiiiiiiii !!

     

    20170312_114044-C.jpg


    Je ne ferai pas de comparaison avec le Sublimator car ça reste mon trip ultime, mais le Dabinator m’a véritablement scotché par l’explosion de saveurs dans tout mon système ORL juste après l'inhalation ! Et ça dure !! C’est tout simplement DÉ-LI-CIEUX !! Coté effets je l’ai trouvé moins puissant que le Sublimator mais je pense que cela est du à la qualité de l’extraction que ‘on m’a fait testé aux stands. Au niveau de l’effet je n’ai pas ressenti d’effet “uppercut”, c’est plutôt une montée tout en douceur et que j’ai trouvé vraiment agréable. 

     

    20170312_114101-C.jpg

     

    LA BLAGUE DU WEEK-ENDOG-Krunch.png

    J’étais tranquillement entrain d’errer sur l'esplanade quand, tout à coup, je vois des dizaines de petits sachets plastiques voler en l’air et des gens se jeter dessus pour les ramasser !! :schock: De loin on dirait que les petits sachets contiennent de la weed... mais dans mon cerveau il y a un truc qui ne connecte pas :fool: OK on est à la Spanna mais c’est pas non plus la fête du string :P ce genre d’opération promo est illégale même en Espagne...

    Alors en ¼ de seconde j’ai pensé à eux, ces français dont la créativité, l’audace et le sens de l’humour à donné naissance à OG Krunch ! Des chocolat délicieux qui ressemblent à s'y méprendre à des petites têtes de weed ;) Toutefois pour le trip stoner il faudra oublier car ils ne contiennent pas de substances psychotropes.


    Je m’approche d’une des filles à coté de moi qui a ramassé le pochon et c'est bien ça ! J’explose de rire en la voyant avec ses yeux grands ouverts, surprise, pas sure de comprendre ce qu’elle vient de ramasser… La plupart des gens ne se sont pas rendus compte de suite qu’il s’agissait de chocolat et je ricane encore en pensant à ceux qui les ont écrasés dans leur grinder :lmao:
    La palme des petits rigolos de cette Spanna leur revient sans hésitation :thup::clap:

    LES GÉNIES DE LA COM'

    La Spannabis est un salon dont les enjeux sont importants et ça se voit avec le déballage publicitaire de partout !! Affiches, animations, hôtesses, goodies, etc…. il y en a pour tous les goûts.

     

    20170311_145720-C.jpg

    La palme des gourmands revient à Advanced Nutrient ;)

     

    20170311_123400-C.jpg

    Pour BioBizz l'ambiance était plus studieuse avec un quiz en 3 langues ;)

     

    20170311_123411-C.jpg

     

    20170311_143028-C.jpg

    Ou encore des jeux d'Arcade chez Riper Seeds ;) 

     

    mascotte.jpg

    Les mascottes s’étaient aussi données rendez-vous à la Spanna, et devinez qui j’ai retrouvé ? Bigbud !!! Ahahahah !! 


    Ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre, quand on a fumé il suffit d'un rien pour nous faire partir en délire ;) Cette année c'est le pot de fleurs Platinium qui m'a bien fait marrer ! Ce coquinou se positionnait dans une allée sans bouger et les gens passaient à coté en pensant que c’était 1 élément de déco. Puis soudain le pot se mettait en mouvement, avec sa tête énorme et ses dents pointus prêtes à bouffer ses victimes ! Pour les stoneurs errant dans le salon c’était la frayeur assurée !! Je suis restée 1 bon 1/4 d'heure à observer ce petit manège plein d'humour, c'est pour vous dire à quel point le nuage à la Spanna était planant ! :D

     

    Le prix de la meilleure opération de com' pour moi, parce que vraiment ça leur a donné une visibilité MAXIMUM, c’est encore et toujours Alchimia
    Concrètement l’idée était de distribuer à tout le monde (on parle d’un salon à 30 000 visiteurs….) des t-shirts jaunes avec le logo Alchimia en échange d’une photo qui était partagée sur les réseaux sociaux. Résultat dès les premières heures du salon c’est toutes les allées qui étaient envahies de gens portant des t-shirt jaune flashy !! Alchimia était purement et simplement IMMANQUABLE. 

     

    20170311_135306-C.jpg

     

    Une des choses que je préfère à la Spanna c’est la diversité des visiteurs. Pas seulement par leurs origines, ce sont tous les âges et tous les styles qui sont représentés au sein d’une atmosphère de fête, de détente, tous là pour passer un bon moment....
     

    styles.jpg

     

    Je vous retrouve très vite pour le prochain article où l'on parlera breedeurs et variétés, avec un tour d'horizon des nouveautés pour cette année :thup:

     

    A très vite et bon grow à tous !

     

    BeFunky Collage-C.jpg

    J'ai tripé.... ;) 

     

    Modifié par luzshine





Retour utilisateur


salut luze !!

 

trop de la chaaannce :super:  le soleil au rdv mais gros cumulus de weed au dessus de la ville :rollover:

 

sympas le coup des og krunsh :lol: une très bonne blague de leur part ^_^

 

merci pour ce p'tit journal de bord, pour ceux qui n'on pas pus y allez ;)

 

a+ 

 

zouu:fly:

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×