Aller au contenu
  • luzshine
    luzshine

    Outil d'auto-diagnostic pour vos plants de Cannabis malades

    Tout grower aspire à ce que sa culture se déroule sans encombre, que chaque session offre le spectacle d'une croissance bien verte, d'une floraison productive et d'une récolte goûtue ;) Malheureusement la loi de Murphy aime bien se rappeler à notre bon souvenir et les soucis s'invitent parfois dans l’espace de culture... :boude:

     

    Depuis le temps que l'équipe parcours les forums à l’affût de nouvelles infos nous avons constaté que ce sont souvent les mêmes problèmes qui poussent les growers à faire appel à l'aide d'une communauté... Les ennuis qui viennent perturber nos plantes préférées se regroupent généralement dans les catégories suivantes: 

    • Carences ou excès de nutriments
    • Installation et paramètres non adaptés à la culture du Cannabis
    • Infestation de parasites et insectes
    • Attaque fongiques

     

    Cette infographie à partir de questions "oui/non" permettra de guider le cannabiculteur dans le diagnostic des problèmes de ses plantes et d'y remédier. Bien sur ce schéma ne suffit pas à répondre à toutes les questions ni toutes les situations, notamment car il n'est pas rare que les problèmes s'accumulent et les symptômes aussi. Toutefois c'est un bon point de départ pour couvrir les questions de base à se poser lorsque le cultivateur rencontre des difficultés dans la culture.

     

    Diagnostic-cannabis-malade.jpg

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en grand et zommer.

     

    Besoin d'aide pour diagnostiquer vos plants malades ? Cliquez ici pour recevoir l'aide de la communauté !

     

    Toute l’équipe de Cannabis-Culture.ch remercie chaleureusement Nebula et Sirius de Growweedeasy.com pour avoir autorisé la traduction du logigramme. L'esprit grower en mode partage et solidarité :coeur: Thank you my friends !

     

    Bon grow à tous !

    Modifié par luzshine





Retour utilisateur


Il n’y a aucun commentaire à afficher.


×