Aller au contenu
IndiCann710

A la recherche du bon shop de verrerie

Messages recommandés

IndiCann710    4
IndiCann710

Salut à tous,

Depuis quelques temps, je pense arrêté de fumer du tabac.

Un bong, une pipe, mais pas de vapo. Oui je sais, on va me taper sur les doigts, mais aprés avoir tester quelques vapos pas trop cher, je ne suis trop fan. Par contre pour les concentrés j'adore.

Bref, en gros, je recherche un bon shop de verrerie, plutôt avec des prix abordables, et surtout du style. Je cherche pas un shop pourri avec de l'acrylique ou pipe en bois, ou des marques comme Grace, Black leaf, ou autre... 

Enfin, voilà quoi, il me faudrait un choix sérieux.

merci d'avance.

IndiCann710    4
IndiCann710

Salut Kéther, 

désolé mais c'est pas du tout ce que je recherche :lol:

Je cherche un bon shop de bong, surtout pas de vaporisation ;) mais merci quand même 

bonne journée

Kéther    31
Kéther

Autant pour moi.. et que penses tu de roor ?

C'est aussi un shop réputé avec des gens sérieux.

Modifié par Kéther

CannabisFrançais    8
CannabisFrançais

Salut, 

Je pense qu'à moins que tu veuilles un Bong sur-mesure, tu trouveras ce que tu veux chez Verdamper. Ils sont connus depuis des années pour une qualité implaccable et une simplicité déconcertante. Dans mon entourage, je connais des personnes ayant un Verdamper depuis plus de 10 ans, et malgré de nouveaux modèles sur le marché, ils ne le changeraient pour rien au monde!! 

Tu payeras le prix fort, mais comme tu pourras oublier le tabac, les feuilles etc... tu finiras par y gagner assez rapidement (au bout d'un an je pense selon ta consommation).

Mais l'avis d'autres experts de la verrerie pour bong m'intéresse! je suis le sujet de près en cas de réponses ^^

Santé!