Aller au contenu
Babylonhaze

JDC multi-variétés (CULTURE BIO-ORGANIQUE LIVING SOIL) / purins + thés compost oxygéné

Messages recommandés

Babylonhaze    83
Babylonhaze

SALUT A TOUS

Je commence donc ce JDC comme promis :

VARIETES:  multi-variétés ( J en ai choisi 11 différentes  dans le stock, et semé 3 a 6 graines par variété  :

BLACK DOMINA

BLUE KUSH

MOBY DICK

GIRL SCOUT COOKIES

BLUE OREGON

COLORADO LEMON

CRITICAL BILBO

CRITICAL X WHITE WIDOW

BLACK DOMINA

ICE CREAM

DURBAN VENOM

(pour des test de germinaison et de stabilité, j ai aussi mis a germer 20 auto , 10 BLACK DOMINA AUTO XL , 10 NL XL, si cela interresse du monde je pourrais peux etre faire un jdc special pour ces 20 autos ..... si cela dit a des amateurs d auto d avoir un jdc a suivre , pourquoi pas ?)

germination directement dans du terreau semis/bouturage dans des gobelets blancs ( trés pratiques pour ecrire dessus , quantité de terreau ideale et profondeur adéquate a la racine pivot de la graine ; mais ne pas oublier de percer le fond )

pour le moment sur environ 60 graines , 2 ne sont pas sortis....on verra demain 

matériel pour les semis   ;  un ballast électronique LUMATEK , ampoule 400 W ,reflecteur wings,  plateau de maraîchage métal 200 x 100 ,intracteur et  extracteur d air WINFLEX 315 mn et 2000 m3/H avec sonde , ventilateurs

Pour les angrais , je vais faire une session spéciale sol vivant , avec ajout de purins et de thé oxygéné. j utiliserais un engrais a base de guano rouge et d'algues, et le compost pour le thé oxygéné sera de l or brun (toutes plante fumier + algues).

quand aux produits phyto-sanitaires , je n'utiliserais que de l huile de neem 'tiger neem)

voila , j essayerais de "majer" le plus souvent possible ! promis 

bon grow a tous 

20171207_161722.jpg

20171207_161734.jpg

20171207_045210.jpg

20171207_045028.jpg

20171207_045134.jpg

20171207_045600.jpg

20171207_045736.jpg

20171207_051939.jpg

20171207_052045.jpg

Fiftyweed    713
Fiftyweed

Yop @Babylonhaze , tu commences fort :D, va y avoir de l'action :D. Belles variétés, j'ai hate de voir ça.

Bon grow :super:

Babylonhaze    83
Babylonhaze

@LTEC bien sur que si j ai mis des rosenthal .... je me suis meme pas rendu compte de mon erreur ! merci a toi l ami .... je vais d ailleurs voir ou jai beugué.... je croyais avoir choisi que 11 variétés ... j arrive ....

j avais ecrit 2 fois black domina ; y a bien 11 variétés , rosenthal comprise 

one love; bless

20171207_204927.jpg

Frankl1n    781
Frankl1n

Salut ,

ca vend du reve tout ca , je vais suivre :bave:

Tu compte faire quoi , sog?  Il fait quelle taille ton espace ? Et tes graines elles sont feminisees? 

Ca va etre la jungle chez toi ;)

A+

Babylonhaze    83
Babylonhaze

salut 

@Frankl1n;

oui, ce sont des graines fem ..... y a une autre piece pour les regulieres  ( K2 ,ice, northen light , aurora indica , nyc diesel ) mais je pense pas pouvoir majer sur plusieurs JDC en meme temps ..... je suis pret a partager ma vie .... ici sur votre forum.... si des gens ont des demandes spéciales comme JDC , je peu proposer une flo de plantes enormes en aquafarm ( croissance de 2 gros mois en LST déja faite.....j attendais juste un peu de place pour les changer de cycle ... ) ou encore une piece d auto si ca plait a des gens ( northen light XL F7 et black domina XL F7 ).

Je rapelle que ce sont des cultures collectives dont je m occupe pour des clubs espagnols , ces installations sont déclarées aux autoritées espagnoles, je ne cultive pas chez moi.

Je cultive dans des espaces de 3M x 4 M ; avec généralement 6 X 600 W par pieces ; j ai aussi quelques box avec des essais de differentes marques de LED (j effectue ces test avec des génétiques connues par contre afin de pouvoir comparer tous les conséquences des résultats avec des facteurs limitants connus .

au plaisir de vous lire 

cannabicalement 

Fiftyweed    713
Fiftyweed

D'la balle ton taf :super:

Ya pas de l'embauche ?  j'suis un sénior, ya des ristournes sur les taxes pour les sénior :P

Modifié par Fiftyweed

Babylonhaze    83
Babylonhaze

@Fiftyweed

yep ; 

je suis désolé de te dire que je ne m occupe pas du tout des recrutements; par contre, je vois des nouvelles tetes tres regulierement et je sais que le secteur embauche, malheuresement, c est un secteur assez fermé et trés réservé ; mais par contre, il est possible, si tu as des competances ( pas obligatoitrement dans la culture, au niveau commercial ; en tant que laborantin ou autre metier de surveillance et de sécurité....je vois des gros balaises albanais ou kosovars qui passent du trés bon temps avec nous et nous avec eux , ils n ont pas de connaissance en culture mais plutôt en culturisme ..............) ;  avis a tous les amoureux de la vie , a tous ceux qui ont lu confusius quand ils etaient jeune (pardon ....je fais vieux .... )  et qui connaissent la sagesse de ses propos :

" fais ce que tu aimes ; tu ne travailleras pas un seul jour de ta vie " 

cannabicalement ; 

babylonhaze

Modifié par Babylonhaze

luzshine    691
luzshine

Bonjour,

C'est avec regret que je viens jouer les trouble-fêtes sur ce beau jdc, malheureusement je vais être obligée de le fermer. Comme indiqué dans la charte, seules les installations à des fins d'auto-production peuvent être publiées ici. 

A bientôt sur le forum :bye: 

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.