Aller au contenu
Pauline DutchPassion

Dutch Passion

Messages recommandés

Pauline DutchPassion    10
Pauline DutchPassion

Bonjour

BLACK FRIDAY &
PROMO CYBER MONDAY

20% de réduction sur toutes les graines Dutch Passion

Vente Black Friday !

Le Black Friday commence aujourd’hui ! Profite dès à présent de notre incroyable promo : 20% de réduction sur TOUTES nos graines*

Comment ça marche ?

Utilise le code promo : SEEDSFRIDAY lors de ton achat et tu obtiendras 20% de réduction sur le total de ta commande

Cette promotion est valable jusqu’au lundi 26/11 à 23h59

C'est le moment de faire le plein de graines ;)

* (Vaporisateurs, merchandising, … ne sont pas inclus)

Cordialement 

blackfridayFR.png

Modifié par Bibi88

amacord    494
amacord

Salut

Juste pour info, vos graines sont à -50% sur Alchimiaweb :lol: pour le Black Friday.

https://www.alchimiaweb.com/fr/dutch-passion-seeds-1_2_3/graines-de-cannabis-feminisees-tag-2.html

et pas besoin de code :P

:bye:

Pauline DutchPassion

Re

Tant que nos graines sont vendues et appréciées par les growers, c'est tout ce qui nous importe ;)

Cordialement

Modifié par Bibi88

Bibi88    1 383
Bibi88

Bonjour 

Merci de ne pas oublier les formules de politesse en début et fin de chaque réponse nous ne somme pas sur twitter ou facebook ;)

Cordialement 

Modifié par Bibi88

Shiva95    39
Shiva95

Bonjour !

Et moi qui pensait que l'unique objectif qui vous importait était de faire du fric....jme rend compte à quel point j'ai pu me tromper ! Mea Culpa !

Bonne journée !

gébé    101
gébé

Yo !

ça c'est du community management de haut vol.

Participation à la limite du spam, même pas un bon plan... MDR !

! oY

Pauline DutchPassion

Hey

@gébé tu étiquettes vite les gens on dirait... Je fais dans la mesure du possible, en respectant les règles du forum, donc désolée si ça te semble pas assez :) 

@Bibi88 désolée, j'ai zappé la bonne et due forme, j'vais m'appliquer ;)

Sinon, on peut communiquer en mode peace ici, perso mon drapeau est plutôt blanc hein ! :rollover:

Belle journée à tous 

Bibi88    1 383
Bibi88

Plop

il y a 3 minutes, Pauline DutchPassion a dit :

désolée, j'ai zappé la bonne et due forme, j'vais m'appliquer

Pas de souci y a pas mort d homme mon rôle est juste de les rappeler 

il y a 4 minutes, Pauline DutchPassion a dit :

Sinon, on peut communiquer en mode peace ici, perso mon drapeau est plutôt blanc hein ! :rollover:

Oui bien sur je veille à cela mais par contre je ne peux pas museler les utilisateurs ils ont le droit de dire ce qu il pense d un topic dans la limite du raisonnable bien sûr  mais cela n engage qu eux et en rien le forum ou le staff 

Avec plus de lecture et de  participation sur les jdc le tchat et autre je pense que certains seraient moins enclin à penser que les commercial sont juste la pour essayer de vendre ;)

Cordialement 

Bud    3
Bud

Bonjour Pauline trop cool de pouvoir poser es questions directement à un breeder !! Peux-tu nous dire quelle est ta beuh préférée dans votre catalogue stp sachant que c'est une 1° culture , merci :)

A bientôt !

Bud

Pauline DutchPassion

Salut @Bud ! Je dois avouer que je ne les ai pas encore toutes testées, mais j'y remédie doucement ! :)

J'ai un faible pour la Frisian Duck, la Mazar est vraiment cool aussi mais j'suis plus sativa qu'indica perso.. La Freddy's Best est dingue aussi !

Bon, je m'arrête là, on va me dire que je fais trop de promo après :joint:

Tu te lances dans ta première culture du coup @Bud? Tu pars sur quoi de bon ?!

A+ 

Bud    3
Bud

Salut Pauline , merci pour ta rép :) je sais pas quelle variété choisir pour débuter en fait du coup je vais partir sur 10 Frisian Duck , 10 Mazar , 10 Freddy's Best et il m'en manquera encore 10 pour remplir mon système aéro tu me conseilles quoi si possible avec un gout fruité/sucré et beaucoup de thc ?

Merci , à bientôt !

Bibi88    1 383
Bibi88

Re 

il y a 4 minutes, Bud a dit :

sais pas quelle variété choisir pour débuter en fait du coup je vais partir sur 10 Frisian Duck , 10 Mazar , 10 Freddy's Best et il m'en manquera encore 10 pour remplir mon système aéro tu me conseilles quoi si possible avec un gout fruité/sucré et beaucoup de thc

Faire un multi en aero pour une première. .... tu cherches vraiment à foirer ta session toi :lol: part sur qu une variété facile a grower pour ta première. ..

Cordialèment 

Pauline DutchPassion

Re

@Bibi88 tu m'enlèves les mots de la bouche ^^

@Bud pars sur une mono culture pour ta première, te complique pas la vie, il a raison le modo ;)

Salut ! 

Modifié par Pauline DutchPassion

Bud    3
Bud

Salut , ok merci pour les conseils je vais sûrement prendre 40 Frisian Duck pour la couleur ou 20 Frisian et 20 ? en partant des critères plus haut et si possible coloré genre rouge , blanc , bleu ou jaune ?

Merci ;)

LTEC    996
LTEC

Re @Bud 

Te fie pas au couleur, souvent il faut un fort ecart de temperature pourvoir du purple par exemple, du froid aussi.

Il existe sur internet un "tuto" pour nourrir tes plantes en fonction de la couleur que tu veux, mais pareil faut etre experimenté je pense et ne pas avoir peur des carences/exces.

De plus bcp perdent leurs belles couleurs au séchage, chez moi un purple devient parfois marron.

Prend le temps de bien regarder les variétés et les breedeur.

A+