Aller au contenu
Henri

Vapo X Max II Pro.

Messages recommandés

Henri    612
Henri

Bonjour,

Bien que n'en ressentant pas le besoin, je me suis offert un vapo. D'une part parce qu'on en dit grand bien et ensuite, pour "ne pas mourir idiot".

J'ai découvert le "X Max" par hasard mais ma décision a été prise en lisant ceci.

https://www.cannavapos.fr/x-max-v2-pro/

De toute façon, comme la plupart de mes "gadgets électroniques" finissent rapidement au fond d'un tiroir, je voulais un appareil à un prix très abordable et facile d'utilisation.

C'est le cas, 70e + 18e pour l'embout en verre et le bubbler (options pas vraiment utiles) et il s'utilise avec un seul bouton qui commande la marche/arrèt et la sélection des 4 températures de chauffe.

Voici l'appareil tel qu'il vous arrive.

DSC00541.thumb.JPG.2b54083a7ba8a1b61e2961dd281a3937.JPG

(Attention, si vous l'achetez sur un site de vente en ligne, vous risquez de le recevoir avec une prise US).

Pour l'herbe, c'est plutôt bien. Position médium (témoin vert): Gout agréable, sans chaleur excessive, ni aux lèvres ni en bouche mais très peu de fumée (pardon...vapeur :)), ce qui déroute le fumeur que je suis. De plus l'aspiration est libre, au contraire d'une cigarette ou elle est freinée par le tassement du tabac et le filtre.

Honnêtement, je ne suis pas conquis par le système. Chez moi, si l'effet est plus rapide et plus fort (quantité d'herbe utilisée ?) qu'avec la cigarette, ce n'est pas ça qui va m'en déshabituer. Le seul intérèt que je lui trouve est de préserver le gout d'origine (et ça, c'est déjà pas mal !).

Pas d'opinion sur l'usage des concentrés, je n'en fais pas.

Pour l'intéressé, c'est un bon achat. Prix, aspect sérieux et solide, facilité d'usage et d'entretien, possibilité de s'en servir quelques fois avant recharge (qui ne prend qu'une petite heure).

N'ayant jamais utilisé d'appareil d'aucune sorte avant celui-ci, je ne peux en dire plus.

A utiliser SANS modération. :bye: