Aller au contenu
Bud

Meilleur engrais

Messages recommandés

Bud    3
Bud

Bonjour je ne sais pas trop quel engrais choisir y'a trop de marques mdr du coup c'est pour aéro , et selon vous quelle est le meilleur booster de résines ?

Merci d'avance :)

Bibi88    1 383
Bibi88

Plop

Y a pas de meilleur engrais ou booster tous font taff faut juste les utiliser correctement 

Vu la taille de ton système part sur la gamme metrop ça sera le plus rentable 

Sinon niveau booster regarde du côté de biotechnologies mais c est pas donné 

Cordialement 

Bud    3
Bud

Salut Bibi88 , okok ! Mon GS m'a parlé du "résine plus" de platinium et un autre produit mais je me souviens plus le noms mais selon le vendeur "de la bombe atomique" je redemanderai la prochaine fois .

Metrop par contre c'est pas bio ? Je tiens à une qualité 100% organique même si je sais qu'en aero ce sera un vrai défi donc je vais continuer mes recherches , merci !

Bibi88    1 383
Bibi88

Plop

Metrop est le plus bio que tu puisses trouver en aero .... il n est pas considéré bio en europe à cause du fait qu'au dessus de 3 % de phosphore tu es obligé de lier à un autre produit afin que le produit soit un minimum liquide metrop est organo minéral si tu veux faire de l organique 100 pour cent oubli l hydro passe à de la terre ou à de l aquaponie. ..l organique c est pas fait pour rester plusieurs jours dans une cuve ça tourne rapidement 

De plus le simple  ajout de booster du genre un simple pk13/14 ça t enlevé l appellation bio et organique d un jdc faut être logique et surtout allez au plus simple quand on débute déjà le fait que ton vendeur te laisse partir sur de l aero pour une premiere demontre son peu d ethique..je parlerai même pas de résine plus :lol: .. ton vendeur c est pas un vendeur culture indoor ? Nan parce que platinium c'est la gamme produit par culture indoor qui n est juste qu une pale immitation des autres produits copie par cette société 

Méfies toi des pseudo conseil obtenue en grow shop n oublié pas que leur vocation première est de vendre ;)

Cordialement 

Modifié par Bibi88

Bud    3
Bud

Salut oui c'est culture indoor mais le vendeur grow depuis + de 20 ans je vais lui demander pour Metrop du coup merci pour la réf :)

A bientôt !

Bibi88    1 383
Bibi88

Re 

Fais comme tu veux mais ne te plains pas plus tard ;)

Je grow aussi depuis bien longtemps comme beaucoup ici  j ai êtè aussi vendeur en shop je suis bien placé pour te parler de C.I mais après écoute qui tu veux :):)

Sinon pout metrop internet Google est ton  ami :roll:

Sinon tu as la bioponie avec la gamme de ghe bio thrive mais complique en aero 

Cordialement 

Modifié par Bibi88