Aller au contenu
gébé

Honteux, confus et sincère

Messages recommandés

gébé    101
gébé

Bonsoir à tous.

Je tiens par ce post tout à fait personnel à présenter mes excuses les plus sincères à tous les membres de cannabis-culture.ch qui se sont légitimement sentis trahis suite au fake dont vous avez été victimes.

Je reconnais ma participation à son élaboration et j'en suis aujourd'hui autant confus que honteux.

Tout part selon moi d'une connerie dite sur le tchat, qui a viré au running gag avant de tourner en immonde mise en scène, je pensais que quand "Pumba" à commencé à parlé de "ré du kush" cela était vraiment gros... mais personne n'a relevé.

C'est un dérapage qui n'aurait jamais du avoir lieu. C'est sale et indigne.

Pour ma part, il s'agit réellement du mauvaise blague digne d'une cour d'école qui a mal tourné. Nous avons abusé de votre bienveillance et jouer de votre crédulité. Cela va pourtant à l'encontre de mes valeurs personnelles et militantes. Je m'en rend compte et espère le pardon de ceux qui sauront me l'accorder tout comme je comprend l'amertume de ceux pour qui ce sera plus difficile.

Je veux que vous sachiez qu'en 6 mois de présence active ici, au fil de mes plus de 200 messages postés, j'ai été sincère et honnête et me suis attaché à aider et promouvoir la libéralisation du cannabis et de sa culture comme je le fait à d'autres endroits. Il n'a jamais été question de manigances et dénigrement.

J'apprécie de discuter avec vous tous et d'opposer nos points de vue, parfois de façon véhémente (je sais j'ai une grande gueule). Nous ne devrions pas avoir à faire ce triste constat aujourd'hui.

Je tiens également à préciser que cela est le résultat de l'activité de poto-trolls avec qui nous avons pousser le bouchon beaucoup trop loin sans nous rendre compte des conséquences passer l'engouement et l'effet de groupe. mais en aucun cas cela s'est effectué sous la bannière des FCF c'est important pour moi de le préciser.

Pour finir, je renouvelle mes excuses auprès de chacun des membres, j'espère que nos relations amicales reprendrons le dessus tout comme le projet militant auquel nous tentons de nous atteler clandestinement depuis quelques mois avec Bibi et Luz.

Pardon camarades, vive Cannabis-culture.ch !

Gébé, pas fier de lui.

Bibi88    1 383
Bibi88

Plop

Cela arrive a n importe qui de faire nawak moi le premier et surtout de pas savoir s arreter à temps l adage les blagues les plus courte sont les meilleurs n a pas etait cree en se basant sur moi (ni sur ma b**e :roll:) Mais le plus important est de savoir le reconnaitre et de s excuser( bon faut aussi que cela soit sincere  ):D

Pour ma part il n y a aucun souci et cela n 'entachera en rien nos relations inter forums ( il faut savoir dissocier les fofo des actes de chacun)  ainsi que le reste, mais comme dit c est pas moi qui ai ete blesse, j espere que cela permettra a nos bisounours preferes de retrouver la confiance et surtout leur confiance en eux  ce sont des piliers du forum des membres important à nos yeux et qu ils trouveront la force de passer outre :)

Dans l attente de retrouver des jours meilleurs

La bise

Modifié par Bibi88

Henri    612
Henri

Salut

Puisqu'il s'agit d'une "lettre ouverte", je suppose que chacun peut donner son opinion.

Même si je pense qu'il s'agit d'une blague plus "conne" que méchante, je ne crois évidemment pas à la sincérité de ton "repentir".

Si ton copain n'avait pas vendu la mèche, la mystification aurait duré plus longtemps.

Vous avez abusé de la crédulité et de l'intérèt de certains pour vous y livrer. Ma question: L'auriez-vous fait sur votre forum ?

Sur ce ..

Modifié par Bibi88

Fiftyweed    713
Fiftyweed

Yop :dodo:

Oué dommage de devoir lire cela, surtout ici où nous avons un attachement a notre cause qui peux virer au viscéral tu l'as remarqué @gébé ... Je suis pas un Bisounours @Bibi88 , m'en faut plus pour reculer ou me faire en°°°er. Mon indignation se portait sur le côté humain, nous avons accepté la clique FCF sans rechigner et pour certains avec un réel intérêt, y compris le pauvre @Shiva95 . Quand à Pumba, oui naïvement on à fait confiance et réellement HONNORES de tant de bienveillance de la part de GB ou Shiva... Ok on s'est fait prendre pour des bouffons, soit soyons joueurs, entre bouffons on va pas se tirer la bourre quand même :D ok pour moi @gébé 

++

Bibi88    1 383
Bibi88

Re

Je parlais de Frankl1n et ltec pour le côté bisounours se sont surtout eux qui ont été victime de cette blague 

Cordialement 

luzshine    691
luzshine

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de fournir quelques explications. 

Je déplace ce topic dans la section Bla-bla.

A bientôt sur forum, Luz