Aller au contenu
Chris-Canna

Quelle est la meilleure méthode pour optimiser sa production de Buds?

Messages recommandés

Chris-Canna    5
Chris-Canna

Bonjour à tous

Voilà je suis débutant, mes plantes sont à 5semaines de croissance en extérieur dans le jardin, en pot. Je compte bientôt les mettre en terre et je me demandais quelle méthode utiliser pour augmenter la production en buds.

Apres des recherches je suis tombé sur pleins de méthodes comme le SCROG, le SOG, le FIMing, le topping, le bending, le pinçage,différents types de tailles....

Certains sont apparement surtout pour la culture intérieure, ou pour éviter que la plante prenne trop de hauteur et soit visible par les voisins.. Mais moi je suis en extérieur, et je n’ai pas de soucis de voisinage, je me demande quel méthode serait la plus optimale? 

Merci d’avance pour vos conseils

++

LTEC    996
LTEC

Hello @Chris-Canna 

Difficille a dire comme ça. En Out je retire surtout les petites tetes qui ne donneront pas grand chose, je retire les branches les plus basses aussi, qui "tigent" bcp le plus souvent pour chercher la lumiere. Tu peux aussi pincer. Palisser me parait pas mal aussi. Je ne pense pas que le SCROG, le SOG ou le FMing soient adaptés dans ton cas.

A+

Chris-Canna    5
Chris-Canna

Salut et merci LTEC

Daccord donc tu ne pense pas que Topper(couper) le haut de la plante serait le mieux? Puis ensuite tirer les branches vers le bas?
Je vais me renseigner sur le fait de pincer, merci encore

bye

LTEC    996
LTEC

Re @Chris-Canna 

Oui je crois que tu peux, tout dépend quand même  a quel moment tu es dans la croissance, il faut leur laisser un peu le temps de dé-stresser après une décapitation.

Et yes palisser ensuite les branches pour mieux exposer tes buds au soleil.

A+