Aller au contenu
purin-d'anus

Les terpènes du cannabis

Messages recommandés

purin-d'anus    30
purin-d'anus

Hola,

je me permet de créer ce post pour vous poster un lien que je trouve vraiment pas mal, sur les principaux terpènes, leurs fonctions, etc...

(j'ai déjà mis ce lien sur un autre fofo...si cela dérange, je supprime ;) )

https://www.blog-cannabis.com/2017/05/24/les-terpenes/

voila, n'hésitez pas à venir en discuter, poster d'autres liens en rapport, et tout, et tout  :) 

++

LTEC    1 026
LTEC

Hello @purin-d'anus 

Interressant ce lien. 

En growant on se rend compte de l'importance de l'odeur et du gout, et donc des terpenes, de la weed.

Mes weed préférées sont celles qui ont le goût de leur odeur, La pinkLemonAid (citron/limonade) de Soft Farm ici, ainsi que la Beatnik Kush de Guru Plant Genetik (Fruit de la passion).

On comprend aussi en growant qu'un fort taux de THC ne suffit pas.

Merci.

La bise.

Modifié par LTEC

znK777    36
znK777

Salut ,

Perso c'est l'ananas :

Les variétés de buds à saveur d'ananas ne sont pas profil de saveur le plus facile à décrire . Il n'y a pas de terpène distinct associé à la saveur et à l'arôme d'ananas. Une étude récente a été menée pour tenter de découvrir les terpènes associés à l’ananas et les résultats n’ont pas été très utiles. Dans une étude où deux échantillons d'ananas provenaient du même lot, chaque échantillon avait un profil terpénique différent . L’étude a conclu que l’ananas contient entre 11 à 28 composés qui constituent sa saveur et son arôme. Pour le moment nous devons faire des suppositions sur les profils terpéniques qui se combinent pour créer la saveur d'ananas que les consommateurs adorent.

Globalement, les terpènes d'une variété de bud aromatisée à l'ananas font encore l'objet de recherches pour une réponse plus définitive.

Et la cerise aucune étude :'(  mais ça  doit être comme pour l'ananas , une combinaison de composés . 

A++

Modifié par znK777