Aller au contenu
luzshine

Des graines et des goodies Dutch Passion à gagner !

Messages recommandés

Cultivateurenherbe=p    10
Cultivateurenherbe=p

Bonjour, 

Je suis cultivateur debutant et je n'ai jamais essayé de graines de chez dutch passion mais sa serai avec plaisir de les decouvrir =D surtout que l'orange bud a l'air muy simpatic !! 

sk.    2
sk.

Hey !

Connait pas encore bien Dutch Passion mais la Frisian Duck me fait bien marrer avec ses feuilles discrètes... J'adore l'idée !

Yepyep47    2
Yepyep47
Le 07/12/2018 à 11:15, luzshine a dit :

:fly:

Bonjour pour moi Dutch passion c leur orange bud ou la white deux variété qui on marqué ma box et moi. Que de souvenir. Mais sinon Dutch c aussi le respect du client. Merci à eux merci à vous... 

Abeille68    46
Abeille68

Bonjour

Il y a des temps que les moins de vingts ans ne peuvent pas connaître mais la passion est intemporelle tout comme l’orange bud......

Cordialement 

Modifié par Bibi88
Formules de politesse !!

Coolan    2
Coolan

Salut à tous,

Je participe, 

Ce que j'aurai à dire sur DP c'est sa qualité de germination rarement connu aussi fiable

J'ai d'ailleurs quelque demoiselle Orange Bud en ce moment de chez DP évidement tout roule comme d'habitude :) 

djpow    82
djpow

Bonjours tout le monde!!!!:)

Alors j'avais réussi à gagner lors d'un précédent concours, mais je n'avais pas d'adresse pour la livraison… :marteau:

Donc, cette fois j'ai déjà l'adresse!!!  :thup:   Reste plus qu'a!!!!  :rolleyes:

Bref, je participe, et une des variétés de Dutch Passion, qui me plait énormément, est sans aucuns doutes,

la Mazar!!!!!:joint:  

Et une que j'aimerais bien essayer est la Shaman, pour ces têtes violettes!!!!!!:content::icecream:

Voilà, sur ce, bonne chance à tous!!!:roll:

Mask03    95
Mask03

Yop

Arrrrrrgghhhh toutes ces nouvelles participarticipation... :cry::roll:

++

Pauline DutchPassion    35
Pauline DutchPassion

Yo

@LokoJo j'te conseille de relire la belle intro de @luzshine si tu veux participer au jeux ;) 

:bye:

Yo

@Shade t'as tout bon cette fois-ci, reste plus qu'à gagner maintenant ^^ :roi:

Zald    115
Zald

Bonjour , 

bon aller je me lance à l’eau ;)

pour ma part je ne suis que débutant niveau culture , pour ce qui est de la fumette thérapeutique cela fait un tres long moment .... 

pour parler de l’orange bud elle possède une génétique d’indica afghan d’Acapulco gold et d’autre .... 

ce qui pour moi sont les meilleurs pour ma part :) . 

Des souvenir de leur goût de leurs effets sont pour moi mes meilleur années 90 même qu’elle est fait son effet dans lés année 80 en Amérique elle fut vite apprécié en hollande , je comprends pourquoi cette variété et juste une bombe en bouche son gout fruité coter agrume juste parfait .. 

bon voilà pour ma petite participation ,merci à DP pour c’est beau lot de cadeau et bonne fête de fin d’année à tous :) 

À plus zald 

Modifié par Zald

Stonecold    51
Stonecold

Yo,

Pour moi ce sera :

L'orange Bud pour son côté oldschool et inmanquble et la  power plant pour son super high et son parfum.

Rafetocé    6
Rafetocé

Bonjours, 

J'ai déjà utilisé la Hollands Hope et j'ai pas eu a m'en plaindre, varietée de qualité qui assurera niveau rendement. J'ai pas commandé beaucoup chez eux mais j'ai pas eu a me plaindre. Je serai content de gagner le concours. Bonne année a tous.

marsouin    6
marsouin

Bonjour

Orange Buffet parce que ça a été ma première expérience de culture, avec comme matériel que du système. J’avais mis un seul plant sur un rebord de fenêtre dans ma chambre étudiante et j’avais été très surpris du résultat, malgré les conditions .

Cordialement 

Modifié par Bibi88
Formules de politesse !!

pef    123
pef

Bonjour....

Déjà le nom Dutch Passion me rappelle des souvenirs lointains, bien 25 ans à vrai dire, je ne sais pas trop pourquoi mais ça me rappelle les virées qu'on avait entre pote vers la Hollande ou tout était plus facile à l'époque. Il y avait quelque chose qui s'appelait Dutch "quelque chose", ça me rappelle de bon souvenir en effaçant d'autre pas terribles :)

Pour en revenir au concours, grosso modo l'année prochaine j'ai envie de relancer plusieurs trucs dans ma grande serre, et ça viendrait à point de recevoir un petit lot de graines, j'ai pu lire pas mal de bonnes choses sur les variétés de Dutch Passion, j'avais envie d'en tester quelques une, ce serait une magnifique occasion d'en faire un JDC en extérieur.

Biz les enfants, et de très bonnes fêtes à l'avance !!

Chris1980    4
Chris1980

Bonjour 

J ai eu l occasion de leur commander leur fameuse power plant livraison nickel et dans les temps et top au niveau qualitee.bonne journee a tous

Cordialement 

Modifié par Bibi88
Formule de politesse

Rouben4444    4
Rouben4444
Le 07/12/2018 à 14:15, luzshine a dit :

C'est Noël sur le forum avec logo dutch passion.jpg  !! :super::content:

10 heureux gagnants sur le forum repartiront chacun avec un Super Prix comprenant : 

+ 3 graines autoflo de la variété Think Different

+ 3 graines féminisées de leur fameuse variété Orange Bud

+3 graines féminisées de la variété Frisian Dew

+ Et aussi une casquette, un briquet, des feuilles à rouler et un grinder Dutch Passion !

Concours Dutch Passion.jpg

COMMENT TENTER VOTRE CHANCE ? 

Pour participer il vous suffit de poster ici votre réponse à cette question :

"Dites-nous quelque chose que vous aimez à propos d'une variété Dutch Passion"

:icon_arrow: Vous êtes déjà membre ? Postez votre réponse directement sur ce topic :thup:

:icon_arrow: Vous n'êtes pas encore membre ?

1 - Inscrivez-vous

2 - Complétez votre inscription en faisant votre présentation

3 - Revenez sur ce topic et postez votre réponse ;) 

:!: A noter : Dutch Passion ne peut expédier les lots que vers des pays membres de l'Union Européenne.

Les participations à la loterie sont ouvertes jusqu'au dimanche 23 décembre à 23h59. Les 10 gagnants seront tirés au sort parmi les participants dans la journée du lundi 24 décembre et leur pseudo publiés sur ce topic.

Bonne chance à tous et joyeuses fêtes de fin d'années ! :fly:

Salut! La orange bud fait parti de mes variétés préférées. Bien évidemment, je tente ma chance!

sentenz69    73
sentenz69

Plop, 

Quelqu'un a mis un coup de pied dans la fourmilière ? :huh:

Vibes :joint:  Et Joyeux Noël les Copains :) 

Modifié par sentenz69
Ajout Joyeux Noël :)

Mouton    16
Mouton

Bonsoir.

Je n'est eu l'occasion de tester qu'une fois dutch passion il y'a 6 ou 7 ans.

C'était de la Twilight, malheureusement elles avaient viré herma.

Mais c'est avec grand plaisir de tenter ma chance et pourquoi pas tester l'orange bud.

Peace.

L'mouton

luzshine    719
luzshine

Salut à tous !

Le Père Noël a prévu de passer ce soir mais on va lui piller sa hotte un peu en avance ! :super:

Le tirage au sort a eu lieu et voici les pseudos des gagnants : djpow, man90, Fiftyweed, Frankl1n, Dédé La Truffe, sentenz69, snatch, slard, Whitewidows, papycool.

Vous allez recevoir très vite un mp pour vous expliquer la marche à suivre pour récupérer votre lot. 

Et puisque c'est Noël et que décidément le Père Noël de Dutch Passion est d'une humeur particulièrement festive, tous les autres participants qui en feront la demande recevront un lot de consolation ! Pour vous aussi un mp arrivera bientôt avec toutes les infos pour recevoir ce lot ;)

Toute l'équipe de Cannabis-Culture remercie chaleureusement @Pauline DutchPassion et Dutch Passion pour nous avoir permis d’organiser cette loterie :allah:

On vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de fin d'années :fly:

A bientôt sur le forum :bye: 

Révélation

20181224_104738.jpg

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.