Aller au contenu
Wesson

Blue Dream feuilles qui deviennent très claire

Messages recommandés

Wesson    0
Wesson

Bonjour,

J'ai semé il y à maintenant 45 jours.

Terreau all mix dans un peau de 23L. Climat tropical température variant de 38° le jour à 25° la nuit le taux d’humidité est élevé mais la saison des pluie n'a pas encore commencé.

Arrosage 1 fois tous les deux jours.

Plantation plein soleil

Il y à maintenant 7 jours le pied devient de plus en plus claire et j'ai l'impression que la croissance est ralentit.

Si vous avez des conseils =)

Merci à vous.

20181211_184847.thumb.jpg.4cb93a636487ed8a8827b343786199f1.jpg20181211_185015.thumb.jpg.29a641f161cec18d508af455ddf19780.jpg20181211_184905.thumb.jpg.a0895b68e69478cd731b622bb7227611.jpg

Je viens de m'apercevoir qu'il est possible que je me sois trompé de catégorie.

Si un admin est disponible pour le déplacer dans SOS culture.

Je vous pris de bien vouloir m'excuser, je découvre le forum...

Bonne journée

Mask03    95
Mask03

Salut @Wesson

Comme le dit Fiftyweed, difficile de te répondre si tu ne remplis pas la fiche de diagnostique..

En revanche déjà 1 arrosage tous les deux jours ça me semble aaaaabuuuusééé, surtout dans un 23 L ! Sauf si tu arroses de petites quantités mais dans tous les cas ça le fait pas..

A+ 

Wesson    0
Wesson

Je crois que tu as raison.

Il fait vraiment chaud mais le pot ne doit pas sécher dans sa globalité.

Je vais espacer l arrosage de 4 à 5 jours.

Mercii

Modifié par Wesson

pef    123
pef

Salut @Wesson,

pour palier la chaleur, tu devrais enterrer ton pot, ça évitera aux racines de trop chauffer (les racines n'aiment pas ça) et ça permettra de conserver la terre humide de manière plus constante.
Tu dis que tu es en climat tropical, mais combien d'heures d'ensoleillement as-tu ??

Tu es où sans indiscrétions ?

++

aladdin.khalifa    57
aladdin.khalifa

Bonjour @Wesson,

Ta plante semble soufrir d'un manque d'azote classique. C'est la carrence la plus commune en éxté. Cela peut etre du a une terre trop pauvre ou un sur-arrosage qui cause le lessivage des sols (Moins commun en BIO).

Donnes nous plus d'infos...

Whitewidows    122
Whitewidows

Salut !!!!!!

Azzzzzote et lumière !!!!!!

Purain d'ortie ! 

Cordialement à plus 

Bibi88    1 534
Bibi88

Bonjour,

Cannabis-culture.ch propose 1 section dédiée pour toute nouvelle demande de diagnostic. Merci d'utiliser cette section pour obtenir l'aide de la communauté. 

Il te faut refaire un thread afin de remplis la fiche complete ;)

Sinon a vu de nez 45 jours depuis la mise en pot ta terre doit etre lessive de tout nutriment un coup d engrais leur ferait du bien

Un arrosage tout les deux jours si tu as de fortes température avec du vent ( comme souvent dans les iles ) il n y a rien d anormal que ce tes pots soit sec) pour vérifier si un arrosage est nécessaire plante ton doigt afin de voir si la terre est seche en profondeur

Topic clos.

L'équipe de Cannabis-Culture.ch

Modifié par Bibi88

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.