Aller au contenu
ND_power

Kush

Messages recommandés

ND_power    2
ND_power

Salut les gars! 

Comment allez vous?

Je n arrive toujours pas à me décider sur mes graines pour cette année..

J aimerais mettre plusieurs plantes autoflos et 1 ou 2 féminisées en OUTDOOR.

Mon entourage aime bien la kush.

Donc ma question est pour vous quelle Kush auto/normales faire pousser en exterieur.

En suivant vos expériences bien entendu.

Cette année j ai fait pousser de la Haze qui est vraiment pas mal mais le gout et l odeur ne sont pas assez prononcé..

Je chercher donc une variété de kush/hybride kush qui a une bonne grosse odeur, qui défonce pas mal et qui a un assez bon rendement. 

Merci et bonne journee les gars ;)

PS: ca sera ma deuxieme cultute donc je me considère encore comme novice.

Mais je m informe beaucoup et prend les chose au sérieux pour cette année (angrais,...)

LTEC    1 272
LTEC

Hello @ND_power 

Ici Franklin a ouvert un topic sur les variétés précoces a faire en Out sous nos latitudes:

Mais il n'y a pas de Kush dans cette petite liste.

J'essaye la Bubba Island Kush de Dutch Passion car elle est donnée pour 7 semaines de floraison, ce qui est un delais assez court.

Apres il y a énormement de "Kush" aujourd'hui disponible, on en trouve a toutes les sauces, tu devrais trouver assez facilement en creusant un peu des Kush plus ou moins rapide, mais pour l'Out les criteres les plus important sont la flo courte et la resistance aux intempéries, a la moisissure et aux nuisibles.

Dis nous si tu t'arretes sur une variété précises de kush.

A+

aladdin.khalifa    127
aladdin.khalifa

Salut @ND_power ,

Attention, la Kush fait souvent des tetes tres compactes. Ce qui peu etre complique en exte a cause des pluies de septembre/octobre.

Si tu est dans le sud c'est bon par contre.

Les Autos sont bien pour l'exte, si tu les commense en inte et que tu les transplante en exte apres 7-8 jours en fin mai, c'est parfait pour une recolte fin Juillet, quand le soleil est puissant et qu'il fait bien sec :thup: