Aller au contenu
Bismilo

Questionnement sur mon projet à venir (1er culture)

Messages recommandés

Bismilo    1
Bismilo

Bonjour à tous ,voilà sa fait maintenant 2 semaines jours pour jours que je scrute le forum sans m'être inscrit et voilà maintenant c'est le grand jour je suis venu ici pour en tirer les meilleurs informations et maintenant c'est a mon tour de vous présenter mon projet et surtout savoir s'il est viable et bon :)  :

Il se fera dans mon grenier ou la température est de 10 degrés Celsius minium et l'humidité de 75% généralement ( j'ai acheter un chauffage tubulaire de 80W pour la nuit comme il n'y aura pas la chaleur de la lampe, il permettra de monter à 18-19 degrés ) .

Je souhaite cultiver 3 graines de AK-47 venant de Chez RQS pour commencer mais je compte monter jusqu'à 4 - 5  pour la prochaine culture.

Pour le matos le voici :

1ere partie du setup.PNG

2 eme partie du setup.PNG

3 eme partie.PNG

Rastatatatoo    98
Rastatatatoo

Salut @Bismilo

(ps je débute aussi dans la culture d'autre te donneront sûrement de meilleures conseils) 

En attendant sur ton mâtos je pense que tu peux facilement débuter ainsi change juste tes collier de serrage qui est de 90/110mm  à 125 MM car tes extra et gaine sont de ce diamètres  aussi quelle est la taille de ton placo ? Car au plus grand il est plus il te faut de puissance d'extraction calculée en m3. 

Tu peux aussi prendre une 250 mh pour ta croissance ( spectre bleu) qui est plus adapté à une croissance (mais la hps peux aussi faire le taff) 

Voilà si j'ai dit une bêtise reprenez moi lol. 

Ps @Bismilo (n'oublie pas mes formule de politesse en fin de post à défaut de te le faire reprocher sous peux) 

Cordialement. 

Modifié par Rastatatatoo

Bibi88    1 625
Bibi88

Plop

.... bon ben ç est réparti .... sur cannaweed ils t ont dit la même chose pour les multi post 

Tu as un topic toujours ouvert merci d y poster tes pseudo question ou tu as déjà eu tes réponses en mp ou sur cw 

Merci  d utiliser ton compte pierroooooo 

Compte banni 

Topic clos 

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.