Aller au contenu
Manfrei

forum

Messages recommandés

Manfrei    5
Manfrei

Bonjour !

Complètement béotien  en matière de forum,il serait peut être utile,(ou pas),de faire un petit 

résumé des chose qu'ils  ne faut certes pas faire en forum, mais surtout en quoi cela nuit au bon fonctionnement du site.

Polluer le fofo,ralentir une bande passante ect..

Pas traité les gens, de troll,ou les accuser de faire du flood ect...mais en amont expliquer les conduites qui peuvent

amener la communauté à penser cela.

Pour mettre fait traité de la sorte(troll,et flooder à demi mots),alors meme que j'ignorait sa signification,c'est vraiment pas agréable,ont diras ce qu'ont veut.

Maintenant j'ai compris,mais que reste t'ils encore comme attitudes nuisibles?

Peut être ce message? quels autre vocable informatique?

Amicalement votre *

Frankl1n    1 080
Frankl1n

Bien le bonjour :D

Normalement en t inscrivant sur le site, tu es sencé avoir lu la charte, elle n est pas bien compliquée a trouver en plus... :

http://www.cannabis-culture.ch/forum/forum/2-fonctionnement-et-règles-de-la-communauté/

Charte que tu a lu, vu que tu y as laissé un commentaire :

Du coup desolé mais j ai encore plus l impression que tu nous prends pour des cons ! 

Encore un sujet qui ne sert a rien a part polluer le fofo... 

A+ 

Modifié par Frankl1n

LTEC    1 272
LTEC

Hello @Manfrei 

Pour le flood je ne visais que moi.

Après si tu t’es senti insulté, j’en suis désolé, ce n’est pas le genre du forum, même si certains caractères s’expriment un peu plus que d’autres parfois....

@Frankl1n a un bon fion, fond, pardon, prend pas la mouche.

Avoue que déterrer des topics n’est pas très utiles, c’est pas très grave non plus. Plusieurs fois.

Nous sommes plutôt cool ici (malgré les apparences ;) ), tu vas vite le comprendre et je suis sûr que tu vas apprécier ce fofo et réciproquement le forum va t’apprécier, puisque tu as l’air de vouloir être actif.

Voila, une énième intervention encore très utiles.

A+

Modifié par LTEC
Orth

Manfrei    5
Manfrei
il y a 6 minutes, LTEC a dit :

Pour le flood je ne visais que moi.

Salut !

oui je te crois... en me forçant un peu pour trouver la paix *

il y a 8 minutes, LTEC a dit :

@Frankl1n a un bon fion, fond, pardon, prend pas la mouche

Désolé mais je ne le connais pas aussi intimement que toi :lol:

J'ai plutôt eu affaire au coté noir de sa force,mais je suis bien sur qu'il est aussi cool que tu le dit.

Il m'a meme pris pour un vampire(vade retro)et un  bouffon croiser avec un troll scandinave...

(La bas les flics arrêtes les bagnoles quand un groupe de troll ou de lutins  traversent  la route!)

il y a 18 minutes, LTEC a dit :

Avoue que déterrer des topics n’est pas très utiles

avoue qu'un petit guide serait pas mal...

Troller flooder et maintenant déterrer des topics,le guide avancerait vite  !

Mais bon ça cool de source j'imagine...

il y a 21 minutes, LTEC a dit :

Voila, une énième intervention encore très utiles.

Dommage ça commençait bien...

Bonne journée * bon grow * happiness ******

paresse312_312x234.jpg

il y a une heure, Frankl1n a dit :

Du coup desolé mais j ai encore plus l impression que tu nous prends pour des cons !

slt !

Parles en ton nom ! A moins que tu ne parles de toi à la troisième personne ,à la manière  des rois! de Petaouchnok...

Nous allons bien gentes dames :mdr:

Tu à raison pour la charte que j'ai commenté,d’ailleurs à tu lu mon commentaire?

Après trauma crânien entre autre ,j'ai il est vrai un peu de mal avec ma mémoire,j'aurai peut être du le préciser.

Surtout avec la mémoire proche,et oui c'est pas la joie tous les jours...Et en plus je fume....

dans un moment que je souhaite rapide t’inquiète il n'y auras plus de blême...

Pace te salutante 

LTEC    1 272
LTEC

Re,

Je t'assure pour le flood je ne visais que moi sous forme de blague, le flood ce n'est pas vraiment ça.

il y a 4 minutes, Manfrei a dit :

J'ai plutôt eu affaire au coté noir de sa force,mais je suis bien sur qu'il est aussi cool que tu le dit.

Oui oui il est cool je t'assure. Nous sommes peut etre un peu sur la défensive, rien de plus.

il y a 6 minutes, Manfrei a dit :

avoue qu'un petit guide serait pas mal...

Bope non, pas la peine de faire un guide de savoir vivre et faire sur le forum, la charte est là pour ça. Le truc c'est cette histoire de politesse, c'est un petit pb récurent ici.

A+

Frankl1n    1 080
Frankl1n

Re, 

il y a 29 minutes, Manfrei a dit :

d’ailleurs à tu lu mon commentaire?

Après trauma crânien entre autre ,j'ai il est vrai un peu de mal avec ma mémoire,j'aurai peut être du le préciser.

Surtout avec la mémoire proche,et oui c'est pas la joie tous les jours...Et en plus je fume....

Ok... Tout le monde a ses problemes... Cela n empeche pas d etre poli et ca ne justifie pas les piquasses que tu as sorti par ci par la, avant que l on se prenne la tete tout les 2.. 

Excuse moi pour t avoir "traité de troll"... 

Mais pas sur que ca merite de parler de ca pendant 2 semaines ou d ouvrir des sujets dans ce genre.. 

Soigne toi bien.. 

A+

Manfrei    5
Manfrei
il y a 4 minutes, Frankl1n a dit :

Excuse moi pour t avoir "traité de troll"... 

Mais pas sur que ca merite de parler de ca pendant 2 semaines ou d ouvrir des sujets dans ce genre..

Yo

Désolez de t'avoir un peu malmené...

100% ok avec toi que cela n'en vaut pas la peine,mais j'ai remis le sujet pour illustrer mes propos ,non pour créer une polémique...

Merci c gentil à toi *

Bone culture en mode peace and love 

Saluchhhhhh 

Bibi88    1 625
Bibi88

Plop

Manfrei je ne te comprend pas en mp tu me demandes de ne pas bloquer sur cela mais toi par contre tu te permet d ouvrir un topic pour te vicitimer du fait qu on t à traiter de troll sous couvert de faire  l innocent qui veux juste comprendre le fonctionnement du forum ........  

Alors que comme je te l ai dit en mp les Pics sont des deux côtés. .... merci de passer en mp pour régler vos souci 

Comme dit frankl1n y a une charte parfaitement claire qui fait parfaitement office de guide. 

Après pour les'topic suffit de regarder la date de création certains pourront être completer pour être mis à jours d autre cela ne servira à rien cf le topic ou le mec demande pour faire sa box il y a un an 

Sinon y a un tchat aussi sur le forum ..... 

Cordialement 

Manfrei    5
Manfrei
il y a 18 minutes, Bibi88 a dit :

anfrei je ne te comprend pas en mp tu me demandes de ne pas bloquer sur cela mais toi par contre tu te permet d ouvrir un topic pour te vicitimer du fait qu on t à traiter de troll sous couvert de faire  l innocent qui veux juste comprendre le fonctionnement du forum ........  

il y a 33 minutes, Bibi88 a dit :

l innocent qui veux juste comprendre le fonctionnement du forum

Salut

Je suis  pas tordu,t'as du en croiser beaucoup ont dirait,et du coup t'est un peu victime de tes experiences malheureuses...Tu  les projettes sur moi en l’occurrence,mais

je t'en tient pas rigueur car plus j'avance avec vous plus je comprend qu'un site peu être la proie de toute une bande de débiles mal intentionnés...

Leurs motivations je les connait pas,moi j'en suis pas.

Je cherche pas la victimisation(Pouuhhhhh) j'ai pris cet exemple pour illustrer mon propos,point .

Me voila victime maintenant....

Et oui ne t'en déplaise je cherche juste à comprendre,maladroitement certes, mais quand meme. 

C'est une manie de projeter sur ce site ou bien? 

Lâchez moi un peu!

Pour le reste merci,entendu.

Bonne soirée

il y a 50 minutes, Manfrei a dit :

re

à force de devoir sans arrêt me justifier je peut pas avancer,et pour tout dire ce que je pensais être une agréable activité

se transforme en eau de boudin,tellement c'est polluant!

Au point que je pense me casser et vous laisser entre parano,mais c'est peut être le but ,que je dégage...!?

Soir

Bibi88    1 625
Bibi88

Re

Ce qui est bien avec toi c esr que ç est toujours les autres. .. du coup ça serait pas toi qui projeterais nan parce qu hormis toi tu en vois beaucoup des topics comme le tiens ? Des gens qui se sentent soit disant agrresses insultes ...bizarement Non donc c est peut être qu il y a une raison et que ç est pas celle que tu dis ....

C est comme le tchat la aussi faut t apprendre à dire bonjour ? Pourtant pour quelqu un qui mettait son éducation en avant sur un autre topic mais qu il faut reprendre sur la politesse des qu il intervient quelque part ...on repassera 

Si tu veux partir libre à toi sur les forums les gens viennent s en vont c'est la vie 

Cordialement 

Modifié par Bibi88