Bibi88 1 625 Signaler ce message Posté(e) mardi à 18:28 Growshop online clic la 3 Rastatatatoo, Fiftyweed et Manfrei ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snatch 516 Signaler ce message Posté(e) mardi à 20:09 Plop @Bibi88 Comment qu' c' est t' es payé au click ? N' empeche que se serait cool qu ils nous fassent un ptit code promo spéciale communauté !? +++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 1 625 Signaler ce message Posté(e) mardi à 20:14 Re il y a 1 minute, snatch a dit : Comment qu' c' est t' es payé au click ? N' empeche que se serait cool qu ils nous fassent un ptit code promo spéciale communauté !? +++. ouai je touche 1000000000 e a chaque clic ... Tin tu serais pas un peu feuj sur les bord ca serait pas ta musique de bon matin ca ? non j ai juste cree les topic pour willy afin que vous puissiez echanger dessus La bise 4 Fiftyweed, snatch, Mask03 et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gébé 128 Signaler ce message Posté(e) mardi à 20:18 Yo ! Ils ont pas un blog pour ça ? ça sert à quoi ? ! oY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 1 625 Signaler ce message Posté(e) mardi à 20:20 Re à l’instant, gébé a dit : ça sert à quoi ? Tu sais lire ? comme je l ai dit a ce que les user du forum puissent directement discuter avec eux et autres. La bise 1 1 Manfrei et Fiftyweed ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snatch 516 Signaler ce message Posté(e) mardi à 20:25 (modifié) Plop @Bibi88 Non jsuis juste apprenti quenellien !!! Une ptite de 30% par ci, une gratis par la ! Plop plop plop +++ Modifié mardi à 20:27 par snatch 1 2 Rastatatatoo, Fiftyweed et Bibi88 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gébé 128 Signaler ce message Posté(e) mardi à 20:25 Yo ! parce que le users ne savent pas aller sur le site de vendeur quand ils ont besoin ? je comprend toujours pas ce qu'une centrale d'achat apporte au fofo comme contenu mais bon, tant pis. ! oY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 1 625 Signaler ce message Posté(e) mardi à 20:32 Re il y a 4 minutes, gébé a dit : parce que le users ne savent pas aller sur le site de vendeur quand ils ont besoin ? je comprend toujours pas ce qu'une centrale d'achat apporte au fofo comme contenu mais bon, tant pis. normal tu es ringard demande a Egzoset il t expliquera mieux que moi 3 gébé, Fiftyweed et sentenz69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri 719 Signaler ce message Posté(e) mercredi à 08:05 Bonjour, Chic, les commerciaux se bousculent à la porte, y a de la "réduc" en prévision…(@snatch ) ! 2 snatch et Rastatatatoo ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites