Aller au contenu

1

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Bannis__*

Bannis__*
  • Guests
1
  • 0

eliorda

eliorda

Senior Member

• Membres Confirmé
  • 266 messages
Alors déjà il te faut une lampe oui :marteau: moi vue ton installation en cave je dirai une 600 watts sa irai parfaitement bien !

Après il te faut aussi du milar sur les murs de ta pièce pour réfléchir la lumière c'est important pour les plantes [102.gif]

Après niveau pot ben il t'en faut plusieurs taille pour rempoté en flo ou alors un bon air pot à la limite !

si tu met un extra il te faudra une intra passive pour que l'extra ne crée pas une dépression dans la pièce ! autrement je pense qu'il vos mieux être hérmétique mais après tout dépend ou tu habite :roll: avoir une mauvais isolation thermique avec le cannabis c'est pas un drame au contraire :roll: !

Ph down en terre si tu prend un terreau près réglé ce n'est pas du tout obligatoire ! moi je n'en utilise pas !

Il te faut aussi la parti électrique , des minuteurs , une multi prise !

Après je voie pas trop ! parce que si t'es en cave l'humidité doit être abondante donc tu doit pas avoir de souci de ce côté la ! si non prend un brumisateur une tête !

Il te faudra par contre absolument un absorbeur d'humidité (chez carrefour y en a à 5 euros ) parce que en flo pas être en dessus de 50% !

Il te faut aussi une station météo pour géré l'hygrométrie et la température important aussi ça !

Et oui pour le topic de cannaweed suis le il est bien :thup: !
  • 0
JDC#1 - Terre/hydro - Indoor - B-52/Ruderalis Indica/Bluberry

Venez jeter un coup d'oeil ;) !

Bon grow à tous et longue vie à canna-seeds

Bannis__*

Bannis__*
  • Guests
1
  • 0

eliorda

eliorda

Senior Member

• Membres Confirmé
  • 266 messages
pour répondre à chacunes de tes nouvelles intérogation [102.gif] !
Alors déjà au niveau de l'isolant thermique j'avais pas pensez qu'il y avait une couche d'alu :marteau: ! oui tu peut mettre ça pour une première culture pas de souci !

Pour les ventilo de pc je te dirais pas non parce que j'utilise sa moi même dans ma box :roll: et sa marche très bien après ta pièce est peut être un peu grande faut faire des calcul de flux pour voir en combien de temps ta box peux ce vider avec les ventilo pour ça je te donne un lien sur le fofo :explication cfm(regarde ça j'en ai déjà parlé du calcul donc tu trouvera comment faire en fouinant ce topic !)

Pour l'intra tu n'as cas la faire passive ! moi je trouve qu'une intra active c'est intéressant pour un brassage d'air mais autrement ta piéce essayera toujours de retrouver la pression atm donc elle compensera toute seul :roll: si tu fait un assez gros trou pour (pense bien à mettre du grillage très fin devant pour les poussières et bêtes en tout genre !

le terreau moi je te conseil de faire comme suis ! je pense que c'est très facile à faire ! perso la je suis en terre et j'ai acheté du light mix de chez plagron (biobizz c'est bien aussi) qui me permet d'arroser sans tenir compte du ph ! et après quand je passerai en floraison je mettrais du royalty mix pour tout le monde de chez plagron c'est un très bon substrat qui permet de mettre peu d'engrais car il en contient déjà pour quelques semaines :thup: !

Après voila tu pose la question que tout le monde pose pour la pesé :lol: normal je comprend ! Moi je te dit tout dépend de comment tu fait pousser tes plantes des conditions de l'attention que tu leur porte , du stress que tu leur donne ! En général il faut compté pas par pied mais plutôt avec l'ampoule car sa joue beaucoup

De manière général pour une première culture attend toi à 0.5g/w environ et après avec l'expérience des gens tabulent à 0.8 voir 0.9 g/w mais la c'est dans un futur assez lointain !

Après je sais pas si tu met une plantes sous 3000 watt si tu ramasse 1.5kilo mdr sur la plantes mais bon avec 5 plants je tabulerai sur 300 gramme peut être avec une 600 watts peut être un peu moins peut être un peu plus !Ta culture nous le dira bien ?Et puis que t'ai 300 ou 200 grammes l'important c'est de fumer sa production :lol: et de pas payer !

Juste je sais pas si il fait aussi chaud dans ta maison que dans la cave , je sais pas si il fait froid dans ta maison alors considère que si il fait 25 l'été dans ta cave il faudrait mieux envisager une 400 watts après je sais pas sa dépend de plein de chose ! Parce que une 600 dans une pièce comme ça bien ventilé compte +1 ou +2 degré par rapport à d'habitude mais si c'est mal ventilé arf la sa crains :lol: ! faut voir si tes ventilos que tu veux mettre sont capable de vidée la box assez vite et après et bien achète ce que tu pense être le mieu même si je pense qu'une 600 watts sa ira ! renseigne toi bien avant !

Voila voila j'espère t'avoir aidé !
  • 0

Bannis__*

Bannis__*
  • Guests
1
  • 0

eliorda

eliorda

Senior Member

• Membres Confirmé
  • 266 messages
non en flo quand je rempote je met du royalty mix simplement au lieu de remettre du light mix !
je serai toi j'envisagerai une 400 watts alors pour commencer tu verra après !
Du booster de floraison? oui moi j'en met mais je pense pas que ce soit obligatoire après !
  • 0

Bannis__*

Bannis__*
  • Guests
1
  • 0

eliorda

eliorda

Senior Member

• Membres Confirmé
  • 266 messages
Pas de souci et bien de rien mais attend peut être d'autres avis :marteau: le miens n'est pas forcement le bon :roll: !
Après oublie pas si tu veux on peu suivre ton avancée si tu fait un journal de culture et t'aider dans ta progression [102.gif]
  • 0

Bannis__*

Bannis__*
  • Guests
1
  • 0

Bannis__*

Bannis__*
  • Guests
1
  • 0

eliorda

eliorda

Senior Member

• Membres Confirmé
  • 266 messages
Après oui tu voie ton cas c'est juste une possibilité [102.gif] moi perso je crains rien je suis tout le temps derrière un bouclié qui me met sur un proxy au êtat unis :roll: donc bon je peux faire ce que je veux :roll: hotspot shield de son petit nom :marteau:
  • 0

Bannis__*

Bannis__*
  • Guests
1
  • 0

Bannis__*

Bannis__*
  • Guests
salut l amie je te conseil de prendre
HUMIDIFICATEUR ULTRASON 6L - Hygrostat Auto 20 à 80%+ Ioniseur
EXTRACTEUR PK - Ø 150/160mm -2 Vitesses - 420 ou 800 M³/H
INTRACTEUR TT - Ø 150mm - 2 Vitesses - 220 et 280 m³/H
BALLAST HPS/MH ETI 600 W COMPACT
REFLECTEUR SPUDNIK - 150 - Vitré et Ventilé - Ø150mm
AMPOULE MH 600W AGROLITE
AMPOULE HPS 600W OSRAM NAV-T SUPER 4Y (SON T PLUS)
PROGRAMMATEUR LEGRAND OMNIREX - JOUR.16A
et un kite CFL pour la premiére semaine de croissance jespére t avoir aidée un peut salut l amie
PS:tu peu toujour prendre de ballasts de 250w aussi tu poura mieu répartir la lumiére
  • 0

Bannis__*

Bannis__*
  • Guests
1
  • 0

Bannis__*

Bannis__*
  • Guests
1
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Afficher/masquer la shoutbox Shoutbox Ouvrir la shoutbox dans une nouvelle fenêtre

@  bloody : (17 avril 2014 - 12:29 ) ok je viendrai voir gorinou xd
@  bloody : (17 avril 2014 - 12:29 ) coucou
@  gorinou : (17 avril 2014 - 12:19 ) ca fait un bail je ferais une MAJ se soir car avec le taff pas trop le temps :) aller je faisait que passer a tal je repasserais a la pose au pire :)
@  gorinou : (17 avril 2014 - 12:19 ) heyyy
@  mimipolkio : (17 avril 2014 - 10:27 ) file:///C:/Users/hp/Desktop/Nouveau dossier (2)/S73R1987.JPG
@  climatique : (16 avril 2014 - 07:43 ) Nickel moi ....
@  climatique : (16 avril 2014 - 07:42 ) Yo Céboulba ,comment va tu ?
@  céboulba : (16 avril 2014 - 07:23 ) salut clim, comment tu va ?
@  climatique : (16 avril 2014 - 09:42 ) http://www.cannabis-...ge-8#entry80506
@  climatique : (16 avril 2014 - 09:40 ) Salut à vous voila le séchage fini alors j ai récolter 270 d'herbes ;)
@  Lite : (15 avril 2014 - 04:42 ) Bonsoir La Communauté !
@  céboulba : (15 avril 2014 - 03:43 ) salut tout le monde
@  bloody : (15 avril 2014 - 10:57 ) salut
@  Manu Saou : (14 avril 2014 - 10:03 ) slt tout le monde
@  climatique : (14 avril 2014 - 10:57 ) bonjour !!!!
@  climatique : (12 avril 2014 - 08:16 ) bien salut les loulous !!!! bonne soirée ;)
@  climatique : (12 avril 2014 - 08:13 ) personne !!!!
@  climatique : (12 avril 2014 - 08:12 ) salut vite fait 1 petit coucou ....
@  bloody : (12 avril 2014 - 07:23 ) coucou petite maj xd http://www.cannabis-...-terre-autoflo/
@  céboulba : (12 avril 2014 - 12:36 ) ola salut big bud