Aller au contenu
luzshine

Leaf ou la nouvelle box high-tech

Messages recommandés

luzshine    691
luzshine
Salut à vous,

Avec la légalisation et la démocratisation de la consommation de cannabis aux Etats Unis, la clientèle s’est élargie et de plus en plus de gens souhaitent faire pousser eux-même leur weed. Certaines entreprises ont bien senti le filon et je suis tombée récemment sur cette vidéo. La marque Leaf présente une box hydro high tech “tout en main” qu’elle s’apprête à sortir sur le marché. Je vous laisse découvrir.

D'après le fabricant les paramètres de la box peuvent être réglés via smartphone et le système tout intégré s’assure de conserver le climat idéal. Les engrais sont distribués automatiquement et l’application propose des guides étape par étape pour gérer et optimiser sa culture.

La marque n’a pas encore annoncé de prix de vente mais prévoit une mise sur le marché à l’automne 2016. A suivre ? Qu’en pensez-vous ?

A++

Ce message a été promu en article

Zenzen    231
Zenzen

Bonjour,

Perso,je demande a voir,c'.pas le premier essais de ce genre de box,cela n'a jamais ete vraiment convaincant, peut être cette fois ci??

A voir les retours.....

A ++

Zen

Le Planteur    34
Le Planteur

salut 

Pour ceux qui ont une très très petite consommation et un bon budget encore un truc qui va coûter un bras pour vraiment pas grand chose au final  lol

Invité Jan   
Invité Jan

Salut ,

Cela coute :

1500 dollars la box ,plus les filtres a changer a chaque "culture" pour un montant de 150 dollars , et les cartouches d'engrais 100 dollars le lot a chaque fois qui je precise sont faites uniquement pour ce modèle : vous ne pouvez pas utiliser autre chose , il y a aussi les cartouches de co2 à changer a chaque fois , le système de filtres a charbon a prévoir. tout les x cultures.

Prévoyez aussi des pièces de rechange en cas de panne (cela vas de soi )... , donc pour le prix de ce gadget vous avez la Rolls Royce des cabines de culture full options dans votre Growshop préféré.

Je dirais que cette cabine meme si il faut avouer est très belle , elle reste uniquement réservée aux bobos friqués plutot qu'a la masse populaire .

:roll:

Modifié par Jan

Whitewidows    104
Whitewidows

Salut !

Entièrement d'accord @juju vape c'est jolie mais à ce prix là tu te fais une putains de box que tu commende avec ton smartphone !

Cordialement à plus 

Bibi88    1 383
Bibi88

plop

Perso ca me fait pas rever sauf le jours ou les lois changeront mais la a part avoir des emmerdes grace a son telephone ...

La bise