Aller au contenu
  • Kdou
    Kdou

    L'herbe pour vaincre le cancer du colon!

    NOUVELLES

    Source - http://www.hightimes.com/read/pot-fights-colon-cancer

    Pot pour vaincre le cancer du colon

    PAR MIKE ADAMS · MON 6 JANVIER 2014


    Cannabidiol, composé non-psychoactif de la marijuana, pourrait bientôt être utilisé pour traiter des patients souffrant de cancer du côlon.

    Les chercheurs affiliés à base britannique GW Pharmaceuticals, une société pharmaceutique spécialisée dans la production de médicaments à base de cannabis, disent que tout le monde de la science a été privé pendant un certain temps les effets positifs cannabidiol a sur de nombreux types de cancer, une nouvelle étude montre maintenant que CBD est capable de diminuer la progression de cancer du côlon .

    Selon l'étude , qui a été publiée dans un récent numéro de la revue Phytothérapie, les scientifiques ont réussi à mesure de ralentir la croissance des tumeurs chez les animaux de laboratoire atteintes d'un cancer du côlon en leur injectant un CDB riche extrait de cannabis. Contrairement à de nombreuses options de traitement actuellement disponibles, le cannabidiol non seulement causé une réduction des lésions pré-cancéreuses et la croissance tumorale, mais il l'a fait sans attaquer les cellules saines.

    "En conclusion, nous avons montré que la CDB BDS (botanique de substance médicamenteuse) exerce des actions bénéfiques dans des modèles expérimentaux de cancer du côlon et anti-proliférative CB1 et CB2 effets médiation dans les cellules de cancer colorectal", selon l'étude.

    Les chercheurs disent qu'ils se sentent confiants que les résultats ouvrent la voie à des traitements du cancer du côlon qui sont plus efficaces et beaucoup moins toxique que les méthodes actuelles.Avec la loi fédérale interdisant la marijuana actuellement aux États-Unis, il est n'importe qui conjecture quant à combien de temps il sera avant la communauté médicale est autorisée à la recherche et développer des traitements contre le cancer à base de cannabis aux États-Unis.

    Malheureusement, le temps est compté pour ceux qui ont besoin de traitements efficaces pour rester en vie: dans la seule année 2008, il y avait plus de 1 million de personnes diagnostiquées avec le cancer du côlon dans le monde entier, qui ont conduit à la disparition prématurée de plus de 600.000 personnes.

    On en parle sur le forum.



    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Il n’y a aucun commentaire à afficher.


×