Aller au contenu
Chuti

Arrosage difficile

Messages recommandés

Chuti    28
Chuti

Salut la communauté. 

Avec mes 3 pieds, je suis a flo +11 (je ne compte pas ici les 2 semaines de preflo comme on m'a expliqué) et cela dans des airpot de 9,2L (Avant préflo ds des pots de 3,5l), depuis le debut de la flo, je remarque que lorsque j'arrose l'eau stagne de plus en plus longtemps (au moins une minute a la surface).. Au toucher, la terre est tres compact a cause des racines.. les feuilles ne tombent pas cependant et a part des feuilles un peu jaunes (carence en azote apparement) mais aussi un dvp des buds que je trouve pas hyper rapide (ma premiere exp dc pas de recul du tout), je ne pense pas que ce soient des signes alarmant. Pensez vous qu'il faille rempoter une autre fois pour satisfaire la plante et éviter une asphyxie racinaire ? 

Merci de votre aide

52258755_2393226244030564_173056361343483904_n.jpg

51943294_2143213825698948_6424599672643387392_n.jpg

Dudumanne    517
Dudumanne

Salut Chuti,

Si tes plantes ne te font pas trop la gueule, je crois qu'à ce stade-ci, il va simplement falloir gérer les arrosages de façon assez répétitive.

Un rempotage à ce stade-ci me semble bien risqué surtout en voyant tes plantes qui vont #1.

À la r'voyure!

thefab    445
thefab

yo!

faut arrosé tout doucement, en plusieurs épisodes ... a la main je le fais au pulvérisateur, ça t'oblige a prendre le temps qu'il faut ..:D

dans les "air-pots" ça sèche rapidement, surveiller et peut être arrosé plus souvent ...

non rempote pas en flo, c'est pas une bonne idée, et surtout ça ne règlera pas la difficulté d'arrosage ...

pour la carence en N il n'y a plus grand chose a faire a ce stade du développement (la plante n'en absorbe quasiment plus par les racines)

elles finiront comme ça, tu auras une belle senescence avec une beuh qui aura bon gout, c'est toujours ça . ;)

@+

Bibi88    1 775
Bibi88

Plop

Il y a 2 heures, Zald a dit :

Plop @Chuti

et bien elles sont déjà bien garnis à 11 jours de Flo :schock: 

Il est à plus il ne compte pas les 2/3 semaine de Stretch ;)

Cordialement 

Chuti    28
Chuti

Bonsoir et merci pour vos messages.

Je me rends compte que j'ai dit une grosse bêtise, c'est bien au passage 12/12 que l'on compte le debut de la floraison alors que je pensais qu'on ne comptait pas le stretch dedans. J'ai fait 2 semaines sous MH en 12/12 puis HPS. Ce qui voudrait dire FLO + 25 et donc j'ai des doutes sur mes resultats car techniquement il ne resterait que 35 jours. Peut etre que ca va completement exploser avec le green sensation mais pour le moment c'est tres calme. 

La photo est trompeuse, les buds ne sont pas tres denses. 

Je vous remercie pour votre soutien, je vais continuer comme ca du coup et croiser les doigts !

+++

Modifié par Chuti

Dédé La Truffe    103
Dédé La Truffe

Salut

Elles sont très bien tes plantes là pour 25-26j de flo.

Le mieux, serait d'avoir une photo LED éteinte, on verrait la couleur des feuilles, ou en dehors de la box.

Par contre, ca semble très sec. Il faut de bons arrosages à cette période de flo. Hésite pas à soupeser les pots pour voir.

T'inquiètes, ca semble gonflés correctement. 

++