Aller au contenu
jesuisinnocen

Cannabis et voiture

Messages recommandés

jesuisinnocen    0
jesuisinnocen

Hello,

Je viens de récupérer une voiture et je suis donc enfin libre pour rouler comme je veux, quand je veux. Le truc c'est que je ne serai pas le seul à conduire la voiture et j'ai pas fort envie que ça sente le cannabis partout dans la voiture, c'est pour ça que j'ai besoin de votre expérience. 

Si je fume dans la voiture ça va sentir obligé, mais si je fume dehors et qu'on rentre après dans la voiture est-ce qu'il y a des risques qu'il y ait une odeur ? (via la transpiration tout ça).

Ma dernière question, je vis actuellement en Belgique, si à un controle de police ils trouvent du cannabis (en petite quantité, du style 5g si on est 3-4 personnes dans la voiture) est-ce que je risque quelque chose? Ou bien il faut que je trouve une cache dans ma voiture pour y mettre mes grammes? 

Merci pour vos futurs réponses !

luzshine    791
luzshine

Bonjour,

Je clos ce topic qui est hors-charte. Chacun est libre de faire ce qu'il veut mais le but du forum n'est pas de te donner des astuces pour cacher ta weed...

Je te rappelle que conduire sous l'emprise de substances psychotropes te met en danger ainsi que les autres pauvres âmes qui se trouvent sur la route en même temps que toi. Et oui c'est illégal (au cas où tu en doute....). Le fait de consommer du Cannabis, à des fins thérapeutiques ou récréatifs, ne dispense pas de rester responsable (au contraire...)

Pour ton autre question, oui la weed ça sent. Certains collègues me disent qu'ils le sentent régulièrement sur moi...

Luz

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.