Aller au contenu
bellisa67

différence de croissance

Messages recommandés

bellisa67    10
bellisa67

Bonjour,

Je me retrouve dans le doute. J'ai fini ma période de strech et je vais commencé à mettre du terra flores . 

Seulement, mes plants n'ont pas du tout la meme hauteur (du simple au double pour certains, visible sur photo,la plante tout a droite a du etre mise en hateur pour arriver au cîme des autres) ni le meme développement.2 plants seulement on déjà les bourgeons , les autres sont encore en phase de croissance et prenne +de temps à grandir (autre sorte) malgrès moi....COmment règler ce problème? J'aurai la récolte a des moments différents alors? Mais comment faire dans ce cas là...UNe fois que j'ai fini tous le protocole, que j'en arrive à la fin du cycle de vie qu'es ce que je suis sencé faire avec les autres plants qui ne sont pas encore mature???? Je vois pas du tout comment me sortir de cette situation...quoi faire s'in vous plait? MErci par avance

IMG_20170203_084235.jpg

IMG_20170203_152126.jpg

IMG_20170203_152155.jpg

A++

luzshine    811
luzshine

Salut,

J'avais lu sur un précédent topic que tu avais des graines d'Orange Bud et d'autres graines de variétés inconnues. Dans ces conditions il y avait une forte probabilité que tu te retrouves avec des plantes qui ne se développement pas de manière uniforme et ça va donner des temps de floraison plus ou moins longs. 

Si tu veux vraiment bien faire ça signifie que tu ne pourras pas les récolter toutes en même temps car elles ne seront pas prêtes au mêmes moment. C'est en observant les trichomes que tu sauras quand les couper.

Le fait qu'elles ne soient pas toutes mures au même moment n'est pas un problème en soi, juste ça t'oblige à trouver 1 autre endroit que ta box pour faire sécher tes plantes (et attention à la gestion des odeurs :P)

Bon grow, A++

bellisa67    10
bellisa67

milles mercis pour ta réponse tu me rassure beaucoup!

Par contre lors de la fin du protocole d'engrais elles devraient toutes etre mures, et vu que ca n est pas le cas comment vais je devoir poursuivre l'engraissage ? QUe de l'eau jusqu'à la fin? ou je ne les rinces pas 15jours avant comme les autres et je continue le terra flores? Je sais pas comment gerer cette difficulté!!!

De plus, on ma dit pour le sechage qu'il fallait y laisser la racine et surtout pas la couper de son pied...ES ce vrai??

luzshine    811
luzshine

Bonjour @bellisa67

Je clos ce topic car je vois que tu en as ouvert un autre ici. Multiplier l'ouverture de topics n'est pas le meilleur moyen d'obtenir de l'aide car cela rend très difficile le suivi de ta culture. Je te conseille plutôt d'ouvrir un jdc en veillant à respecter les recommandations pour l'ouverture d'un journal de culture.

A++

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.