Aller au contenu
Guest

j'aimerai commencé en terre

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut les chefs,comment allez vous? actuelement je fait poussé en hydro, mais j'aimerai essayé de faire poussé en terre.

on ma dit ressemment que le gout des plante change enormement en terre et que en hydro toute les plantes avait le meme gout je sai pas si c'est vrai ou faux mais j'aimerai faire l'éxpérience. mais je ne sai pa quoi commencais j'aimerai avoir 2 3 conseil comme quelle terreaux prendre,engrais si c'est les meme que l'hidro,entretien etc...... merci [icon_e_biggrin.gif]:roll2:

Invité Timat   
Invité Timat

Slr l ami ca va bien ba jvai ptetr pas pouvoir t aider pour des conseille jsui novice lol mes par contre je c pas si ca change bcp le goute terre ou hydro sur le cannbis par contre moi je c ke l hydro pour les légume et la terre pour les légume ca change le gout la terre donne un gout o légume kon a pas en hydro ptetr ke ca fai pareille avec le cannabis ki c mdr

A+ bonne pousse

Timat

herve134    10
herve134

salut shatta 972, moi ca vait plus de 2 ans que je fait du in en terre ;)

pour le gout moi je penser que c'etait l'inverse ;)

en tout cas la difference qui est sur entre la terre et l'hydro est le temps [102.gif]

la terre c'est plus long mais moins cher :bye:

Guest   
Guest

salut

d'après se que j'ai entendu dire quelle et meilleure au goût , elle pousse plus rapidement en croissance , et une meilleure quantité en hydro qen terre mais tu peu toujours te lancer dans la culture sur terre si tu contrôle bien en hydro pour toi faire pousser en terre sera du gateau

maintenant au niveaux matos tu a pratiquement tous

pour la terre ta plusieurs terre différent comme light mix de biobizz ....

pour les engrais il y a des produit que tu peu utiliser en hydro mais pas en terre et des produit que tu peu utiliser pour les 2

moi j utilise pour ma terre biosevia qui peu être utiliser ôtent en hydro ôtent qu'en terre

o niveau entretien tu en nora 3 fois moins qu'en hydro

voila mon amie a ++

samsam

Guest   
Guest

salut a tous et merci je pense ke je vai resté en hydro pour l'instant me perfectionné un peu avec cet technique merci tous by