Aller au contenu
rafiki666

Laine de verre dangereuse ?

Messages recommandés

rafiki666    0
rafiki666

Bonjour,

J'ai acheté la semaine dernière tout le matériel pour cultiver en chambre.

Je souhaiterais entreposé la chambre dans mes combles, mais le problème est que cette pièce est pleine de laine de verre (au sol) et qu'il m'est impossible de la retirer.

Je me demander donc si la laine de verre pouvait être nocive pour la culture de cannabis? Sachant que je souhaite cultiver en chambre de culture avec extracteur.

Si oui, puis-je trouver une solution pour y remédier (des bâches tout autour de la chambre par exemple) ?

Merci pour vos réponses! :)

Bibi88    2 166
Bibi88

Plop

Sachant que lors de la manipulation de gaine ou de cube de ldr sec sa gratte severe et il est conseille de porter un masque pendant la manipulation une pièce entiere de LDV j imagine meme pas ca doit gratter plus que severe :D:D

La LDV ne sera pas nocive pour ta plante par contre les particules de poussiere de LDV qui vont se deposer sur tes tetes et resté collé dans la resine seront sûrement nocif pour toi

C'est une methode de coupe connu des dealeur et je pense qu a haute dose ca peut entraîner des risques pulmonaire du coup tu n'as pas 36 solution :

-Humidifier le sol afin que la poussiere reste colle au sol (repeter l operation afin que le sol ne seche pas )

-Recouvrir le sol d une bache sur une grande surface l ideal etant toute la piece

-Recouvrir le sol et tire une intra d air frais de dehors afin d eviter au max d aspirer de la poussiere.

-changer de piece :D

Cordialement bibi