Variété(s): bubba kush, Jack herer, Critical +, Blue cheese
Âge de la (des) plante(s): quatre semaines
Le problème est apparu il y a: 6 jours
Partie(s) atteinte(s): feuilles basses mais aussi les extrémités des jeunes feuilles
Évolution du problème et de la plante: Mes plantes ne se développent plus a un rythme normal, les feuilles jaunissent de l'extrémité vers le centre jusqu’à sécher à cause des taches brunes qui prennent peu a peu toute la feuille.
Type d'espace de culture: Room
Dimension de l'espace: 1m50 x 1m50
Type de lampe: Silvania
Puissance en watts: 400
Cooltube: Oui
Cycle lumineux pour 24h: On : 18 h - Off : 6 h
Distance entre lampe et plante(s): 50 cm
Température: 20°C min - 28°C max
Hygrométrie: ___% min - ___% max
Modèle d'extraction utilisé: non
Puissance de l'extraction: non
Cycle d'extraction pour 24h: non
Brassage utilisé: On : __ h - Off : __ h
Cycle de brassage pour 24h: On : __ h - Off : __ h
Le substrat (composition, marque...): Jardiland
Taille des pots (en litres): 3?
Engrais et/ou additifs: terra grow de Plagron
Dosage des engrais et additifs: une fois par semaine la dose prescrite
Fréquence d'arrosage: en fonction des plantes
Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: srh
Quantité approximative par arrosage pour une plante: rtdh
Bonjour, s'il vous plait aidez moi a identifier de quoi souffrent mes plantes? Elles étaient en santé il y a une semaine maintenant elles ne poussent plus guère. Elles ne se développent plus a un rythme normal, les feuilles jaunissent de l'extrémité vers le centre jusqu’à sécher à cause des taches brunes qui prennent peu a peu toute la feuille. Je dois réagir vite, qu'ont elles? Merci pour votre attention!
Bonjour, s'il vous plait aidez moi a identifier de quoi souffrent mes plantes? Elles étaient en santé il y a une semaine maintenant elles ne poussent plus guère. Elles ne se développent plus a un rythme normal, les feuilles jaunissent de l'extrémité vers le centre jusqu’à sécher à cause des taches brunes qui prennent peu a peu toute la feuille. Je dois réagir vite, qu'ont elles? Merci pour votre attention!