Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2017 Salut à tous ! Super merci cannabis-culture ainsi que Bio-technology pour ce joli lot que je viens de recevoir ce matin ! Cordialement à plus 4 Rina, BT02, Bibi88 et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 817 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2017 (modifié) Hello ! YEEEYYYY Je suis bien contente pour toi !! Je pense que tu vas aimer ces engrais. Si tu as besoin de conseils n’hésite pas à les poser sur le forum, on est plusieurs à les utiliser déjà Merci pour le message A bientôt sur le forum Modifié 13 mars 2017 par luzshine Topic déplacé dans la bonne section ;) 2 Rina et Whitewidows ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2017 Salut ! Regardez le journal du jour que j'ai eu avec le courrier aussi ! Ça sent les élections ! Mdr Cordialement à plus ! 1 Rina a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2017 Héllo White, sa me fais vraiment plaisir que sa soie tombé sur toi, car je sais qu'on peux compté sur toi pour un jdc Bio technology héhé 1 Whitewidows a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2017 Salut Merci @Rina Cordialement à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alphataz 27 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2017 hello félicitation a toi impatient de savoir ce que cela va donner a+ 1 Whitewidows a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2017 Salut Moi aussi ! Mon seul problème c'est que j'aurais aimé plus d'informations sur la façon de les utiliser ! Le cite de Bio-technology est unpeu limite ! Cordialement à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BT02 9 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2017 Félicitation ! Pour l'Utilisation des engrais, il suffit d'utiliser le Calculator disponible sur le site internet. En dessous de ce dernier, de nombreuses informations sont indiqués en plus sur l'utilisation des produits. Bonne culture !! 1 luzshine a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites