Aller au contenu
Guest

STATION METEO quel temps fait t'il aujourd'hui chez vous?

Messages recommandés

moicedric34    10
moicedric34

herault aujour'hui il neige ce qui est relativement rare ici , ca fait plaisir un peu de flocon meme ci pour l'instant elle ne tien pas .

vezzz    10
vezzz

Hey hey, jamais vu un mois de décembre avec autant de neige :bye:

Il a du tomber en tout depuis le debut de l'hiver 1¼metres presque!! En parlant de pelletage, j'y vais!!

A++ :bye:

Inge    12
Inge

Ding Dong

Vous allez atterrir dans quelques instant à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.

La température au sol est de -3 degré, sans tigrades, et la vitesse du vent, bien que limitée en zone urbaine, est de 40km/heure.

Merci de bien vouloir préparer vos papiers d'identité, passeport, permis de séjour, carnet de santé, certificat de scolarité et autres justificatifs afin de les présenter aux autorités portuaires, douanières et policières. De même, vos bagages à main devront rester ouverts et présentés au chien Kiki-la-bonne-truffe .

La compagnie

vous souhaite

un agréable

séjour

en France

Inge

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

salut o nord ici ,il fait -4 degres c !!!c'est pas le quebec mais sa caille pour moi ! [icon_e_surprised.gif] A+

Guest   
Guest

salut

dans le sud de la France temps froid se matin -2°c et beaucoup de carambolages cause ""verglas"" et cette après midi +5°c

samsam

Guest   
Guest

comme quoi

Youppi, il annonce 40 cm de neige demain ! lol....Je commence à être tanner de pelleter mon entrer la :bye:

:bye:

salut

dans le sud de la France temps froid se matin -2°c et beaucoup de carambolages cause ""verglas"" et cette après midi +5°c

samsam

:cry::lol:

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

fais pas chaud chez toi inge !!tu es de quel coin deja? PARIS? chez moi ds le nord de la france , [102.gif] il fait du soleil a12H13MN la temp est de -2dgres :smile::coeur: a pluche :arrow:

morrisonqc    10
morrisonqc

Ce matin à montreal il fait -8 degrees à 9h15 du matin. Juste correcte 8)

Et si vous voullez avoir une idée de comment la température ici est débalancé, dimanche il annonce 6 degrees......

Guest   
Guest

salut

chez moi aujourdhui +9 se matin et +12 cette apremidi

chez moi il fai cho mai chez toi ses bo a voire kataklysm1234

samsam

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59
[icon_e_wink.gif] salutttttttt!! ici ce soir a 23hrs 10 mn 8)[102.gif] -2 degres a l'abris(y a un mur!!!!!!lol) :schock: a+ :bye::!: