Aller au contenu
madininaweed

votre avis sur ma plante

Messages recommandés

madininaweed    0
madininaweed

ma plante a seulement 1 semaine et 5 jour  que pensé vous de son évolution?                  IMG_20170317_180151.thumb.jpg.79e4b33c15c5ee8aa9e04215ffcf964f.jpg 

dam336    1
dam336

Yup la c'est nickel tu as mis de l'engrais des le début ? les feuille qui se courbe vers le haut combien ta de chaleur ? Ou tu arrose tous les jours ? 

madininaweed    0
madininaweed

oui pour l'engrais  .... en chaleur je suis a 30 j arrive  pas a diminuer .. arrosage tou les 2 a 3 jour 

dam336    1
dam336

Essaye de diminuer la chaleur en dessus de 27 ~ aprer 30 c'est pas impossible mais bon dur dur jte dirais bien de rempoter sans remettre d'engrais ta les racine bien voyante au fond ? 

madininaweed    0
madininaweed

oui je lavai mm pas remarqué :super:

IMG_20170318_151307.thumb.jpg.987f944770e86b5ad80e07798c330c3c.jpgelle aussi a le mm age mai elle est plu petit  avec la petit feuille comme tu le voi jaunies 

dam336    1
dam336

Celle qui jaunie c'est les toutes 1 ere feuille non ? Si c'est sa pas grave elle et plus petite mais je la trouve mieu que l'autre pareille pour celle la l'engrais ? ( pour moi l'engrais les première semaine sa sers a rien ;) ) tu mais du terreau universel ? Et quel engrais tu met ? 

dam336    1
dam336

D'acc je te conseille d'arrêté un peu l'engrais si j'y suis bien le terreau et déjà engraisser ;) attend que ta plante et besoin pour re engraisser peut être aussi que tu a rempoter sur un pot trop gros trop vite explique le fait quel sois plus petite aussi ;) voilà :)

luzshine    791
luzshine

Bonjour

En vous inscrivant sur Cannabis-Culture.ch vous avez accepté la charte du site, or votre post va à l'encontre de cette dernière. Ce topic est fermé et placé en archives.

Merci de noter qu'en cas de récidive des sanctions seront prises (avertissements, ban)

L'équipe de Cannabis-Culture.ch

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.