Aller au contenu
Ed35

Florakleenn /soucie dépôt blanc font de bouteille.

Messages recommandés

Ed35    65
Ed35

Bonjour à vous toutes, tous, 

voila j'utilise florakleenn et j'en suis fort content. 

La la dernière fois que j'ai voulu utilisé mon florakleenn ou il m'en reste peu, il y des dépôts blanchâtre en suspension (dépot laiteux, pas très rassurant. 

Avez-vous eu se même type de produit, avez-vous eu le même souci, l'utiliserez vous quand même à ma place, ?Merci

Cordialement. 

Bibi88    2 168
Bibi88

Plop

Tout simplement parce que je l ai vu trop tard, l auteur avait déjà du acheter une autre bouteille, perso des dépôt blanchâtre en suspension pour le prix d une bouteille de florakleen, j hésite pas j en rachete une directe.

Par contre attention au formule de politesse dans ta réponse ;).

Cordialement bibi

Ed35    65
Ed35
Il y a 11 heures, Bibi88 a dit :

Plop

Tout simplement parce que je l ai vu trop tard, l auteur avait déjà du acheter une autre bouteille, perso des dépôt blanchâtre en suspension pour le prix d une bouteille de florakleen, j hésite pas j en rachete une directe.

Par contre attention au formule de politesse dans ta réponse ;).

Cordialement bibi

Bonjour Bibi88, effectivement j'ai racheter une bouteille de florakleenn, le produit est peu cher, perso j'y trouve un bonne intérêt, la pour le passage à la flo, 1 semaine d'arrosage en florakleenn, avant de passé flo, après moi je fait une période de noir ayant eu une longue croissance je ne souhaite pas avoir un gros stretch. 

Puis cela forcera la flo plus vite déjà testé et convaincu. 

Après ya tjr les pour et les contres.

Mes j'accepte tout avies divergents. T'en que cela reste courtois. 

Puis j'aime bien aussi en solution de rinçage, il nettoie bien le substrat, avant j'avai tendance à sur engraissé, de faite jamais de sénescence, la j'applique en divisant par 2 l'engrais, puis 1 arrosage sur 2 en engraissage. 

Les plantes je voie bien qu'elle apprécie, belle couleur, belle tenue. Du feuillage, pas de signe de carences, etc...

Florakleenn est sympa du faite de sont système de nettoyage de substrat, il amène la sénescence plus vite je trouve, je fait 1 semaine en florakleenn, puis 10 jours à l'eau clair. 

Et la étant en LED je suis plus cas 2 arrosages max par semaine au lieu de 3 avant. 

J'y trouve que du bon intérêt pour le peu d'investir dans des panneaux LED de qualité. Car yen as qui sont de vrai m... mes ceci n'est pas le sujet.. Dsl j'ai des soucis niveau orthographe, cela n'est pas un manque d'attention ou autre. Donc je m'en excuse par avance. 

Dsl pour les formules de politesse. 

Ya quelques années c'était pas ainsi, tout en n'étant quand même dans le respect des autres. 

Mes cela est une bonne chose de faire cela. J'approuve très fortement. 

Merci pour l'intérêt porté à mon message. 

Bien cordialement, Ed35 

Bibi88    2 168
Bibi88

Plop

Il y a 5 heures, Ed35 a dit :

j'ai des soucis niveau orthographe, cela n'est pas un manque d'attention ou autre. Donc je m'en excuse par avance. 

Dsl pour les formules de politesse. 

Il y eu méprise, ma remarque ne t’était pas du tout destiné ed35 :):), je n'ai aucun souci avec les fautes d’orthographe tant que ce n'est pas écrit à la va vite ou en sms  de la part de l'user, je ne suis pas non plus un irréprochable à ce sujet :lol:. Mais bon je ne désespère pas, j 'essaye de m'améliorer chaque jour qui passe  :muscu:.

Il y a 5 heures, Ed35 a dit :

Ya quelques années c'était pas ainsi, tout en n'étant quand même dans le respect des autres.

Effectivement, mais pour éviter les dérives de la part d’users qui confondraient forum et hotline ou tout est dû, comme il se voit de plus en plus a travers les différents forums ou réseaux sociaux  nous préférons faire attention à cela :):)

Cordialement bibi.

Ed35    65
Ed35

Re bonjour à tous, Bibi88 autant pour moi pour le msg sur les formules de politesses. 

Pour ce que tu dit sur le chauffage, climatiseur, etc..Ça ils savent y faire la différence, c'est surtout si tu as une prise électrique qui consomme 400, 600W avec ballast magnétique, les électroniques sont aussi concernés même si ils sont moin énergivore. 

Ils voient la consommation de cette prise électrique, plus sont éventuel cycle, 18/6, 12/12.

Oui pourquoi pas joué sur quelque heures sur le timer, mes les plantes elles ne risque tel pas d'avoir un stress mal gérer par celle-ci. Je ne le sais pas. 

Les sources sur ce que je disait provient d'un pti journal par région gratuit à l'entrée des métros, etc..genre Métro, France Soir, c'était écrit comme titre, les compteurs linky et les cultivateurs de cannabis, se font attrapé suite à leurs consommation excessive en électricité. 

Un truc du genre, j'ai 1 personne en connaissance qui était en 2X 600W,  après 1 moi d'installation les flics sont venues. Après avoir discuté avec lui après durant sont audition ils lui ont montré les fiches du compteur linky faisant état de cette consommation et cycle lumineux régulier ayant alerté EDF puis flics. 

Bonne journée à toi et tous. 

Cordialement. 

Bibi88    2 168
Bibi88

Plop

Arrffff question il était en 2x 600w électronique ? 

Car les autres leur consommation est bien particulieres alors que l électronique moins d amperage et consomation linéaire 

car sinon même avec des Led on sera grillé

Pour les variation d heure je ne pense pas que ça jouera si on diffusé de 30mn à 1hoo le temps d allumage extinction 

Après il faut aussi prévenir que l on a une clim et un chauffage électrique etc sinon c est sur que des pics de conso d un coup sur deux mois ça peut  fait suspect 

Bizarre pour ton pote car que les flics demandent à édf des factures en cas de suspicion ok mais de la que EDF leur file direct je sais pas  j ai des doutes  car des installes qui tournent avec linky y en a et ils ont pas eu de souci , je me demande comment ça se passe au dessus et surtout se baser que sur des cycles de consommations ils risquent plus des perquisent à tort qu autre chose tout ceux ont des aquarium vivarium etc couveuse ppur animaux etc ça en fait des erreurs ça risqueraient de faire zaser et d être contre productif pour le compteur 

A+

Modifié par Bibi88

Ed35    65
Ed35

Bonjour, oui pour le 2X 600 il était en lumatek. Perso moi j'avai dit que j'avai des vivariums, climatiseur d'où la consommation plus élevé. Et de plus c'était vrai, j'avai pas des mes un vivarium. C'est vrai que la remarque est bonne concernant les personnes qui ont des vivariums, aquariums, etc... J'ose espérer que avec le temps quand ils seront vraiment au point avec leurs linky ils feront pas ch... En attendant je vous dit bon grow à tous. Cordialement.

Il y a 18 heures, Bibi88 a dit :

Plop

Arrffff question il était en 2x 600w électronique ? 

Car les autres leur consommation est bien particulieres alors que l électronique moins d amperage et consomation linéaire 

car sinon même avec des Led on sera grillé

Pour les variation d heure je ne pense pas que ça jouera si on diffusé de 30mn à 1hoo le temps d allumage extinction 

Après il faut aussi prévenir que l on a une clim et un chauffage électrique etc sinon c est sur que des pics de conso d un coup sur deux mois ça peut  fait suspect 

Bizarre pour ton pote car que les flics demandent à édf des factures en cas de suspicion ok mais de la que EDF leur file direct je sais pas  j ai des doutes  car des installes qui tournent avec linky y en a et ils ont pas eu de souci , je me demande comment ça se passe au dessus et surtout se baser que sur des cycles de consommations ils risquent plus des perquisent à tort qu autre chose tout ceux ont des aquarium vivarium etc couveuse ppur animaux etc ça en fait des erreurs ça risqueraient de faire zaser et d être contre productif pour le compteur 

A+

Salut, Oui moi aussi j'ai trouvé cela bizarre. Moi je pense surtout que depuis le temps il as été grillé de faite avec le linky cela a pue être vérifier, puis dans un second temp il la consommation excessive ayant été prouvé par À+B il as eu cette mauvaise visite. 

C'est ce que je pense perso. 

Cordialement. 

Bibi88    2 168
Bibi88

Plop 

Perso faudrait que je tombe sur  quelqu un qui bosse chez EDF section relevé 

Car comme je te l ai dit pareil lors du pseudo hacke de l autre forum ils prentendaient aux mec interpellé que ç était grave aun hack les flics prêche souvent le faux pour avoir le vrai 

Car ma question est comment differencier la consommation d un electronique d un raviateur électrique d une clim vivarium ou autre si c est juste à cause d une plage horaire ce que je doute un peu il nous suffira de faire la floraison en 11/13

Pour la consomation excessive mouais je connais des gens qui ne font pas pousser mais qui ont plus de conso que moi en électricité avec un plus petit appartement 

AVEC L ajout d une ampoule IR on n allumé les hps que 10h00 ça peut aussi être une solution 

J espère que l on ne vas pas être emmerdé mine de rien après si ça obligé tout le monde a s équiper en électronique même si chère c est une bonne  chose niveau sécurité 

A+

Modifié par Bibi88

Ed35    65
Ed35
Il y a 8 heures, Bibi88 a dit :

Plop 

Perso faudrait que je tombe sur  quelqu un qui bosse chez EDF section relevé 

Car comme je te l ai dit pareil lors du pseudo hacke de l autre forum ils prentendaient aux mec interpellé que ç était grave aun hack les flics prêche souvent le faux pour avoir le vrai 

Car ma question est comment differencier la consommation d un electronique d un raviateur électrique d une clim vivarium ou autre si c est juste à cause d une plage horaire ce que je doute un peu il nous suffira de faire la floraison en 11/13

Pour la consomation excessive mouais je connais des gens qui ne font pas pousser mais qui ont plus de conso que moi en électricité avec un plus petit appartement 

AVEC L ajout d une ampoule IR on n allumé les hps que 10h00 ça peut aussi être une solution 

J espère que l on ne vas pas être emmerdé mine de rien après si ça obligé tout le monde a s équiper en électronique même si chère c est une bonne  chose niveau sécurité 

A+

Re,

Oui j'ai une personne ayant mauvaise isolation et vivariums il as une consommation supérieur à la mienne. 

J'espère aussi qu'ils vont pas nous faire chier avec cela. 

Il est vrai que les flics ont tendance à prêché le faux pour avoir le vrai, chose qui fonctionne pour certains cas.

Il est vrai que l'électronique est plus cher à l'achat, mes au bou du compte tu gagne en conso, de faite je prefer paie une fois cher et à cour et long terme tu t'y retrouve tu est gagnant. 

Après je peu comprendre que certains ne peuvent paie de 100 à 200e pour de l'électrique.

Bonne soirée, à plus tard. 

Crdl.