Aller au contenu
Ed35

NOUVEAU COMPTEUR EDF LINKY

Messages recommandés

Ed35    65
Ed35

Bonjour à toutes et tous, 

pour les résidents de France et outre mer, vous n'êtes pas sans savoir que ERDF est en train d'installer les compteur communicant appelé LINKY, c'est n'y plus ni moin qu'une Wi-Fi/CPL qui donne à la seconde prêt votre consommation. 

Un amie y travaillant m'a dit de faire attention, car toute consommation de 600W égal ou supérieur, même les 400W en ballast magnétique vont être un réel problème. 

Car ils voyent en temp réel la consommation de chaque prise électrique, donc les cycles lumineux que tous ici font. 

Mis à part passé en LED minimisé la conso 

Mon pote m'a dit qu'il était conseillé avec une rallonge, de change régulièrement la prise électrique ayant le timer et ballast, pour ne pas que se soit tjr la même prise 

Et ma dit les cultures de 600 et plus c'est très risque. 

J'aimerai connaître vaut avies sur ce point. 

Car dans ma région, ya déjà 16 personnes qui ont eux des perquisitions depuis le fichu LINKY. 

Donc faite attention les amies growers. 

Notre liberté de consommer n'est plus, nous sommes surveiller encore plus que avant. 

Bien cordialement. Ed35 

Bibi88    2 166
Bibi88

Plop 

Quand est il des ballast électronique ? 

Après je me fais pas trop de souci avec mon électronique entre les radiateur électrique de 2000w et les clim portable de 3000w je ne vois pas trop comment ils vont faire la difference au dessus?

Au pire faut pas faire du 12/12 tout le temps un jours faut faire du 11/12 un jours du 13/12 Un autre du 12/12

Après avec toutes, les installés dans chaque ville je serrais étonne qu il perquise chez tout le monde en plus de ce que j ai lu c est très loin  d être au point facture qui double, dysfonctionnement et deteriotaction de l électroménager etc 

Par contre pourrais tu nous dires tes sources au sujet des perquise grâce à linky je n ai rien vu de la sorte et je sais que les flics sont très fort pour lancer des rumeurs à une époque soit disanti ils avaient hacke cannaweed .... :lol:

A plush

Modifié par Bibi88