Aller au contenu
Bigbud

Faire son propre haschich

Messages recommandés

Bigbud    307
Bigbud

Méthode 01: La technique manuelle pour le Haschich

Cette technique est la plus ancienne et certainement une des plus utilisé dans plusieurs pays. C'est très facile:

Vous n'avez simplement qu'à frotter les têtes de femelles (ont parles d'une grandes quantité de plant) pour que les cristaux et les pistils restent collés sur les mains. Par la suite, en vous frottant fortement les mains ensemble vous obtiendrez un genre de boulette, ce sera votre haschich.

Le gros inconvéniant de cette technique est que c'est très long et qu'il faut une bonne quantité de plants.

Mais c'est quand

même de très loin la plus simple. On raconte que les professionnels fabriquent entre 4 et 7 grammes à l'heure.

Méthode 02: Le Haschich au Tamis

La technique du tamis est certainement une de celles qui donnent les meilleurs résultats. Tout d'abord, vous devez vous trouver une tamis spécial, généralement fait en soie. Plus le tamis sera fin, meilleur le potenciel du haschich sera. Pour commencer, vous devrez vous rendre à l'évidence qu'il vous faudras environ 80 grammes de marijuana pour avoir 2 grammes de haschich, mais le reste est encore très fumable. Vous placez le tout sur le tamis avec un récipiant en dessous et vous le secouez comme vous pouvez. Vous récupérez la fine poudre qui sera généralement de vert très pâle à un brun très foncé et faites sècher le tout durant quelques jours. Le résultat ne devrait pas vous déplaire.

Méthode 03: a l'aide d'une sac en plastique

Une autre technique ridiculement simple qui est employé par plusieurs cultivateurs hollandais. Vous prenez un seau et le recouvrez d'un sac en plastique sur l'extérieur, vous retournez le seau par terre et déposez y vos têtes de plants femelles. Vous placez un autre sac par dessus le tout, puis, fouettez le dessus du seau (donc le sac remplis de marijuana) avec une baguette. Vous n'aurez seulement qu'à récolter le tout avec vos doigts. Le seul inconvéniant à cette technique c'est que la récolte peut être ridicule... mais sera bonne malgré tout!

Bien sûr encore une fois, vous pouvez consommer tout ce qui reste, l'herbe est encore fumable et vous pouvez quand même vous confectionner de grosses boulettes en très peu de temps si vous avez obtenu une belle récolte.

source: cannaweed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×