Aller au contenu
Dorian

Aide pour reconnaitre une plante

Messages recommandés

Dorian    1
Dorian

Bonjour, j'ai une plante qui a poussé chez moi ( mes parents pensent que c'est du cannabis mais je suis pas sur car j'en ai jamais vu en vrai ) et je voulais savoir si c'etait du cannabis ! Je vais peut etre passer pour un con si ca n'en est pas ^^

Je vous pose la question car sur la 2eme photo ( celle avec le zoom ) j'ai l'impression que c'est une tete ! 

Ne m'insultez pas trop si ca n'en est pas svp ! :^)

20170417_141257.jpg

20170417_141226.jpg

Bibi88    2 168
Bibi88

Plop

il y a 15 minutes, Dorian a dit :

( mes parents pensent que c'est du cannabis mais je suis pas sur car j'en ai jamais vu en vrai )

Tes parents sont bien renseignés dit donc je me poserais des questions :roll::roll::roll:

il y a 16 minutes, Dorian a dit :

j'ai l'impression que c'est une tete ! 

La tete de la plantes sûrement.... apres sont coté violacé prédestine une bheu chargée en thc je serais toi je ferais gaffe en la fumant ca risque d etre dur à encaisser si tu te décides à l arracher pour la fumer.

A vu de nez c'est une nepalezkush purpleacéa c'est rare et tres recherchée.

Cordialement Bibi

Dorian    1
Dorian

D'accord, merci mais comment je dois faire pour la cultiver ? Parce que c'est mes voisins qui en ont et j'en ai jamais eu chez moi ! 

Et pour mes parents, je ne sais pas mdrr

Et j'ai jamais fumé de beuh donc je sais pas si je devrai commencer par ca ou pas si vous voyez ce que je veux dire ! :^)

Bibi88    2 168
Bibi88

re

il y a 6 minutes, Dorian a dit :

D'accord, merci mais comment je dois faire pour la cultiver ?

Je te renvois à la charte que tu as lu pour ce passage les guides sont tes amies.

il y a 10 minutes, Dorian a dit :

Et pour mes parents, je ne sais pas mdrr

T'es sur que c'est tes parents :lol:

il y a 10 minutes, Dorian a dit :

Et j'ai jamais fumé de beuh donc je sais pas si je devrai commencer par ca ou pas si vous voyez ce que je veux dire ! :^)

Bin on est pas à ta place ..... et pour ce que tu veux dire je te renvois encore à la charte.

Quand c'est trop c'est topic clos.

Cordialement bibi

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.