Aller au contenu
flo345

Croissance / floraison comment sa se passe pour chaque plantes ?

Messages recommandés

flo345    1
flo345

bonjours alors voilà je me pose certaines questions qui pourront peut être vous paraître débile mais n'ayant encore jamais fait de culture je voudrait être le plus clair possible avant de commencer ma question est simple :

- Chaque plantes n'a pas le même temps de croissance est de floraison alors imaginons que dans un placard j'ai 2 plantes de white russian 2 plantes de white berry est 2 plantes d'AK-47 que je fait pousser dans le même placard en même temps imaginons que la white russin à finis sa croissance est est prête à passer en flo alors que les autre plantes sont encore en pleine croissances  comment sa se passerai la du coup? car du coup la white russian continuerai la croissance alors qu'elle devrait passer en flo est les autre seront encore en pleine croissance donc dans ce cas la comment sa se passe ? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre :)

Kdou    535
Kdou

Bonjour flo. En intérieur, le temps de croissance, c'est toi qui le fixe. Tu as la réponse à ta question. Elle ne passerons pas en flo à 18h par jour. Suivant les variétés elles n'auront pas la même taille c'est sûr, mais c'est surtout au passage à 12H que ça va être remarquable. Le temps de croissance va dépendre de la place dispo et du nombre de plants. Une fois que tes plantes ont rempli la moitié de ton espace tu peux passer à 12h (règle générale, ton cas/suivant les variétés ). Là c'est le stretch qui va démarrer soit une croissance intensive qui va varier suivant les phénotypes en ampleur et en temps. Cela sera valable pour la suite et toutes les phases de floraison (floraison qui démarre à l'apparition des pistils et non au passage à 12h donc!!!).

Tes génétiques choisies sont bonnes, tu n'auras pas trop d'écart important avec les whites pour les temps de phase de flo, ni l'AK (un poil plus longue en flo si). L'AK sera plus invasive surtout et peut-être un stretch de 5 à 7 jours de plus (du passage au 12/12 à l'apparition des pistils). Tu attendras donc que cette dernière te fasse des pistils avant de commencer les engrais de floraison et je te conseille de les disposer ainsi: Les whites au milieu les Ak sur les côtés ou au fond. ++ Bon grow.

flo345    1
flo345

Salut à toi Kdou très bien je prend en compte t'est conseil est est encore merci de m'avoir éclairé sur le sujet ;) 

est juste par curiosité pourquoi placer les plantes comme sa ? les white au milieu est les Ak de coté ? 

flo345    1
flo345

d'accord en gros les plus haute sur le coté est les plus petites au milieu ? est j'ai regarder un peut les plantes je vais faire planter white berry, white russian et vanilla kush 

Modifié par flo345