Aller au contenu
Chris1980

Plagron terra floraison ???

Messages recommandés

Chris1980    7
Chris1980

Bonjour a tous,

J ai besoin d un ptit conseil.voila j ai fait un peu le radin sur mon engrais de croissance . j avais entendu dire que l engrais compo granule rose n etais pas trop mauvais en croissance la composition est celle ci : 

Engrais NPK 16-9-20. Engrais composé complet NPK.

Formule :

• 16 % azote total (N) dont 7,5 % azote nitrique et 8,5 % azote ammoniacal
  • 9 % anhydride phosphorique (P2O5) soluble dans l'eau et le citrate d'ammonium neutre dont 8,4% soluble dans l'eau
  • 20 % oxyde de potassium (K2O) soluble dans l’eau.
  • Il conseil une cuillere a cafe (j en ai mis un peu moins)pour 1litre d eau .mes petites cocottes non pas l air de ne pas apprécié.
  • Donc mes questions  sont les suivantes.
  • 1 vus la quantités d azote present dedans je suppose que je change d engrais en flo ? 
  • 2si je change est ce que je peu partir sur une autre marque ?  Je pensais prendre du plagron terra floraison.
  • 3 est cz que le plagron terra est efficace ? 
  • 4 j ai vus aussi du plagron sugar royal en booster.est ce vraiment efficace et nécessaire ? 
  • En esperant que vous prendrez un peu sur votre temps de culture pour me repondre.je vous remercie d avance.
  • Peace
  • Chris1980
  •  

Chris1980    7
Chris1980

Oupss j ai fait une erreure le sugar royal n est pas un booster. Du coup je vais devoir aussi prendre du P K 13-14 qui lui est un booster si je comprends bien ? 

J ai encore une autre question (oui je sais j arrete jamais de poser des questions ma mère me le disais deja quand j etais petit:oops:) donc j ai le plagron floraison(je sais j ai pas su attendre depuis mon ancien post) le sugar royal (j ai pas su attendre nonplus)et je dois encore.acheté du PK 13-14.donc dans les deux première semaine de flo je donne du terra flo 3,5ml en fait trop + le sugar royal 1ml pour 1 litre ensuite en semaine3 et 4 je passe au pk 13-14 je capte que dale avec tous ces produits different parceque meme avec les tableau et tous je capte pas bien.mais bon j ai de la tres bonne herbe pour l instant.je suis sur que vous en avez deja parler donc si quelq un peus m expliqué en therme simple ce serais cool .merci d avance et bonne soirée a tous

amacord    877
amacord

Salut

utilisant la gamme Plagron, je vais te dire comment je fais.

Qd je passe en floraison (12/12),je continue à alimenter la plante en engrais de croissance durant toute la période de stretch.

Qd je vois que les plantes commence a bien pistiler (généralement 15 jours), je passe en engrais de floraison avec Sugar.

Puis au bout de 4 semaine de 12/12, je commence à mettre le booster, le PK 13-14, en plus  (moi je met du Green Sensation, mais le prix n'est pas le même)

voila, j' espere que tu y vois un peu plus clair

bon grow

:bye:

Chris1980    7
Chris1980

Bonjour a toi,

Merci suis passe dans mon grow shop j ai acheté plagron bloom, sugar royal et pk 13-14. Le gars ma conseiller de commencer en plagron bloom des le debut de flo en y ajoutant deja du sugar royal ce qui lui apporte de l azote pendant la periode de stretch .est ce correct ?  Peus tu me dire si tu mets les doses prescrite par plagron soit 5ml de bloom + 1ml de sugar +1 ml pk13-14( a partir de 4eme semaine) soit 7ml pour 1litre d eau parceque comme ca j ai peur de cramer les plantes j etais plus partisan de donner 3ml de bloom+ 1ml sugar+ 1ml de pk13-14 soit 5ml pour 1litre d eau .la je suis en flo + 15 et je donne du bloom 3ml +1ml de sugar dans 15 jours je passe au pk 13-14.

J ai oublié de te preciser que celle qui est en flo est une sensiskunk automatic , je sais c est pas l ideal mais ca me permet d avoir une petite prod rapide sans devoir changer de cycle de lumiere pour les autres qui sont dans la box et qui son toujours en croissance. Donc voila dits moi si tu pense que je suis dans le bon ???? 

MErci d avance 

Bonne soirée

amacord    877
amacord

Salut

C'est vrai que la plante a besoin d'azote pendant le stretch.

D'où le fait de continuer à la nourrir avec l'engrais de croissance qui est plus Azoté, avec le Sugar une fois par semaine à raison du dosage indiqué (ds mon cas 1,5 ml/l)

pour le bloom, reste à 3 ml. je trouve que c'est suffisant.

Bon grow

:bye: