Le problème est apparu il y a: 2 semaines, il me semble
Partie(s) atteinte(s): Les feuilles
Évolution du problème et de la plante: Les feuilles inférieures ont commencé à devenir jaunes, puis à blanchir. Ensuite, les pointes sont devenues comme " sèches ", et cela infecte maintenant les feuilles supérieures..
Pays/Région: Sud de la France
Météo générale ces derniers jours: Soleil, Fote chaleur, Canicule..
Type de sol: Sol basique mais terre assez compacte, elle retient donc l'eau
Taille des pots/trous: Pots : 10x10cm ; Trous : 1 à 2 cm
Engrais - additifs: Je n'en mets pas
Dosage des engrais + additifs:
Fréquence de l'arrosage: 1 à 2 fois par semaine
Fréquence d'arrosage avec engrais et additifs: J'arrose pas avec des engrais, alors..
Quantité approximative par arrosage et par plante: 1 verre d'eau basique
Amis du soir, bonsoir
J'ai besoin de votre talent et de vos bons conseils pour m'éclairer sur les problèmes de mes bébés que je n'ai su analyser.
Je me suis renseignée, j'ai d'abbord pensé à une carence en sels minéraux, et particulièrement en azote. Mais, le problème ayant évolué d'une autre manière, les symptômes ne correspondent plus, ni à une carence, ni à un surengraissage, ni à un sous-arrosage, et encore moins un surarrosage.. De plus, tout cela à ralentit leur croissance.
Amis du soir, bonsoir
J'ai besoin de votre talent et de vos bons conseils pour m'éclairer sur les problèmes de mes bébés que je n'ai su analyser.
Je me suis renseignée, j'ai d'abbord pensé à une carence en sels minéraux, et particulièrement en azote. Mais, le problème ayant évolué d'une autre manière, les symptômes ne correspondent plus, ni à une carence, ni à un surengraissage, ni à un sous-arrosage, et encore moins un surarrosage.. De plus, tout cela à ralentit leur croissance.
J'attends vos réponses avec impatience !