Aller au contenu
othory

First projet intérieur ou exterieur ? i don't know !

Messages recommandés

othory    0
othory

Coucou à tous les amis j'aimerais commencer un projet d'ici la fin de la semaine ! mais je ne sais pas si je doit le faire dedans ou dehors :D

Je dispo de 5 graines de master kush féminisée =D.

Il y a t'il des personnes qui en ont déjà planté ? ( j'ai pas su trouver sur le forum ! j'en suis désolé ! )

Merci à vous d'avoir lu !

amacord    877
amacord

Salut

Je connais cette variété, trés bon gout de H charras.

Peux tu me dire de quelle ferme proviennent tes graines?

Que veut tu savoir sur la Master Kush?

:bye:

othory    0
othory

Salut et merci pour ta réponses ! mais graines viennent du site Zamnesia ( premier achat pour ma part j'ai toujours pris mes champi chez eux ) 

Ce que je voulais savoir c'est la largeur de ces plantes. et a combien de distance je doit mettre les pots . Cela me permettra de définir la taille de ma salle de culture =D 

amacord    877
amacord

Salut

La taille des tes plantes va dépendre de la taille de tes pot (7l ou 11l) et de la manière d'on tu vas travailler tes plantes.

Je dirais classiquement 4 pot de 11L par m² ou 5 de 7L

othory    0
othory

oki merci a toi ! je vais avoir 5 graines si les 5 prennent je ferais une chambre  ( 2m20 de haut par 1m5 de large par 2m de longueur ! ) car j'ai un garage entier qui me sert a rien ! donc je vais prendre des gros pots ! et crée des compartiments =D merci pour ta réponses !

Pense tu que faire un montage batterie solaire relier a une prise de maison peux faire tourner ventilo/lumière ? car j'aimerais ne pas utilisez mon élec =D 

amacord    877
amacord

Salut

Sincèrement,je peux pas t'aider.

Déja pour la lumière, je pense que tu devras utiliser des leds, pour le reste...  :oops:

amacord    877
amacord

Salut

Le 20/06/2017 à 10:42, othory a dit :

graines viennent du site Zamnesia

ok mais de quelles fermes proviennent tes graines. Plusieurs breedeurs produisent la Master Kush?

merci

othory    0
othory
Il y a 4 heures, amacord a dit :

Salut

ok mais de quelles fermes proviennent tes graines. Plusieurs breedeurs produisent la Master Kush?

merci

euh je n'ai pas su trouver sur le site ou j'ai acheté mes grains mais peut être tu auras + de chance que moi 

https://sensiseeds.com/fr/graines-feminisees/whitelabel/master-kush

amacord    877
amacord

Salut

je reviens vers toi concernant le fait que tu cherches à alimenter de façon solaire ton installation.

je suis tomber par hasard pour une pub pour des groupe electro solaire. Cela a bien sure un prix mais cela démontre aussi que c'est possible :super:

je pense qu'en fouillant un peu sur internet, tu pourrais trouver ton bonheur. Y a bien quelqu'un qui a du bidouiller un système pour pouvoir créer 1500W/H en 24/24