Mat21 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2017 Bonjour jai vu sur des forum que le purin d'ortie marcher bien. J'en et trouver en grande surface j aurai besoin de vos conceil car je ne veux pas la tuer elle a maintenant 1 mois en exterieur en pot je vous ai ajouter une photo. Je ne connais pas la dose a mettre si quelqu'un a deja fait ca jatend vos conceil merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 2 363 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2017 Hello, Le dosage devrait être écrit sur la bouteille, j'imagine que tu as regardé alors fait une recherche sur Google avec "ta marque"+dosage ça donnera peut être quelque chose. Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat21 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 Merci LTEC jaurai une autre question. Est ce normal que quelque feuille de ma plante n est pas leur 5 feuille ? Ou a t elle un manque de quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruderalix 325 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2017 rud te salue Oui c'est normal , elle est encore jeune la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites