Aller au contenu
amacord

Conseils pour choisir mes nouvelles graines

Messages recommandés

amacord    891
amacord

Bonjour à tous

A la fin de l'été, j'ai décidé de découvrir de nouvelles variétés et de sacrifier une partie de mes plantes mères.

Mais le choix étant tellement vaste, je me suis dit que je pourrais vous demander votre avis.

Voici les mères que je garde : Pure AK, 1024, Jack Herer, Blue cheese, moby dick, un mix Tropimango/dancehall, Tutankhamon, Shunk #1

Je suis prêt à sacrifié :( : Mazar, Darkstar kush, Channel+, BubbaKush, Psicotropic, Early shunk, Orange candy,

J'ai dèja fait: LSD, Y Griega, Lemon Kush, Master Kush, Original Amnesia, Euforia

A vous de me dire, quelle variété vous le conseiller et pourquoi? effets?

Dernière chose, je cherche des graines FEM

:merci:

:bye:

Kdou    541
Kdou

Salut Amacord. Moi je me laisse tenté là par la L.A. Amnésia de paradise seed, courte, ultra puissante et productive. Va voir aussi chez DNA il y a des tueries niveau terpènes et effets, chez humboldt aussi, il y a des mères à avoir, dans les headbands par exemple... :) bon courage et bonne chance, pourquoi pas une landrace, pour qques cross (pas en fem par contre)? :) 

Modifié par Kdou

amacord    891
amacord

Salut

Merci pour tes conseils, je vais aller voir chez DNA voir ce qu'il y a. Concernant Humboldt, je suis tenté par quelques variétées comme l'OG Kush, et la Chemdawg :joint:

amacord    891
amacord

Salut

Quand tu dis qu'ils ont mieux! tu penses à quoi? :P

Kdou    541
Kdou

A la Black Dog, à la chocolate mint OG par exemple, tu y retrouvera la chemdawg dans les gen et le goût marqué par le pakistan (pure kush) ;)