Aller au contenu
Reddevils

Tente renverser ..

Messages recommandés

Reddevils    0
Reddevils

Bonjour , J'ai rencontrer un gros problème ce matin..

En faite ma tente c'est complètement vriller durant la nuit probablement a cause du poids de l'extracteur ce qui fait que mes plantes on pris un gros coup.

Elles sont toutes tordu et il y en a une qui a subit des brûlure.

Du coup j'ai du toute les sortir dans mon jardin mais ça ne me rassure pas du tout...

Pour le moment elles étaient en phase de croissance mais d'ici peu j'allais les faire passer en floraison du coup je ne sais pas trop quoi faire car laisser 5 plants dans mon jardin c'est pas top mais qui forte heureusement n'a pas trop de vie à vie avec mes voisin.

Pourriez vous me donner quelque conseil pour que je puises au moins aller jusqu’à la fin de la floraison sans trop de risques , merci.

Invité Pilou   
Invité Pilou

Plop Reddevils . ;)

Ne panique pas ! si tu es encore en cro , rien d'alarmant . 

Elles vont se redresser, et celle qui a subit des brulures , va refaire des feuilles . 

Laisse leurs quelques jours en cro de plus , pour qu'elle se remettent trankilou, et tu pourra envoyer la Flo . 

Cela dit , renforce ta box , que ça ne se reproduise plus car en flo ce problème lui serait plus préjudiciable . 

Tu peux aussi envoyer des photos ^^, j'espère t'avoir été utile et rassuré , bon week à toi . 

Cannabicalement Pilou

Reddevils    0
Reddevils

Merci Pilou de m'avoir rassuré mais du coup vu que la elle sont a la lumière du jour ça vas les faire passer en flo toute seul ? Le truc c'est que ma box est en pls la elle ne tien plus du coup .. mais pour répondre la question de ltec oui ma lampe marche toujours du coup je sais pas si je devrai les laisser dehors et les rentrer en cas de forte pluie ou bien ?

Modifié par Reddevils

Invité Pilou   
Invité Pilou

Ah ben si ta box et encore en PLS , 12 h après , il y a de forte chance que d'ici que tu la remontes la flo soit finie :P 

Après si tu n'as pas de vis à vis qu'elles ont du soleil et que pour leur sécurité , elles sont mieux dehors , laisse les faire leur flo dehors ^^

Cannabicalement Pilou