Aller au contenu
Cannabis man

J'ai un p'tit problème

Messages recommandés

Cannabis man    0
Cannabis man

Salut à tous 

Voici ma première plante :D 

Mais malheureusement je pense que j'ai un p'tit problème avec elle a 3 mois et mesure 30 centimètres . Je ne connais pas la variété . Elle pousse sur mon balcon qui est plutôt bien ensoleillé, voilà je vous laisse une photo et si quelqu'un c'est se qu'il se passe je lui serai reconnaissant si il pouvait m'aider 

Merci et bonne culture à tous :thup:

IMG_20170729_144712.jpg

LTEC    2 360
LTEC

Bonjour et bienvenue,

Donne plus de détails si tu veux de l'aide (substrat, taille du pot, fréquence d'arrosage et quantité, engrais, a quelle fréquence).

Quel est le pb exactement ? 

Je débute alors je ne vois pas de pb à ta plante...

A bientot.

Cannabis man    0
Cannabis man

Substrat ???

La taille du pots 5 litre 

Je l'arose tout les jours avec 0.5l d'eau et une fois par semaine je lui donne de l'engrais bayer (engrais de cher Gamm vert pour plante verte ) le problème c'est qu'un amis m'a donné cette graine et c'est pied à lui sont deux fois plus grand

Merci de m'avoir répondu :)

LTEC    2 360
LTEC

Substrat => dictionnaire ?

Il ne faut pas arroser tout les jours et avec environ 20% de la taille de ton pot (cf guide et tuto).

Il faut plutôt de l'engrais spécial cannabis.

Elle est chétif, c'est ça son problème, sans soin adéquat c'est logique.

A bientot 

Cannabis man    0
Cannabis man

Serait-il possible que je passe des à présent sur du biobizz ou autre engrais spécial ? Merci à toi pour tes réponse :thup:

Invité Pilou   
Invité Pilou

Plop Cannabis Man . :D

il y a une heure, Cannabis man a dit :

Substrat ???

La taille du pots 5 litre 

Je l'arose tout les jours avec 0.5l d'eau et une fois par semaine je lui donne de l'engrais bayer (engrais de cher Gamm vert pour plante verte ) le problème c'est qu'un amis m'a donné cette graine et c'est pied à lui sont deux fois plus grand

Merci de m'avoir répondu :)

J'ai le même problème que toi avec ma lapine Jasmine je lui donne les croquettes du chat du voisin car c'est moins cher , et elle ne grossit plus. Je pense qu'avec l'été c'est parce qu'elle a trop chaud , je pense à la mettre dans l'aquarium avec Nemo du coup :lol:

En gros , Cannabis man tu as un substrat de mauvaise qualité qui n'est pas l'idéal pour ta plante. 

Tu lui donne des engrais qui ne lui corresponde pas . 

Et tu l'arrose tous les jours , ce qui finit par étouffer les racines de la plante. 

Donc la vraie question n'est pas pourquoi elle pousse pas , mais pourquoi elle a pas encore crevée :D

Il y a des guides sympa ici , et en attendant casse la tirelire va dans un grow shop achète un sac de Allmix , un pot de 9 litres et arrose quand ta terre est sèche sur au moins 3 ou 4 cm. 

Cannabicalement Pilou