Aller au contenu
Bibi88

[Topic Marque] Guru Plant Genetik

Messages recommandés

Bibi88    2 154
Bibi88

Ici partagez vos avis et demandez conseil sur le breedeur

logotipo-transparente.png.3a5a5549be373b476a32081526e97184.png

http://guruplantgenetik.com/en/

guruplant-nosotros-e1481046219774.jpg?w=

Cette petite et solide entreprise dérive de l' union des expériences, des souvenirs et des émotions que représente ce Bredeer vénitien unique.

Guruplantgenetik est le couronnement d'un effort titanesque pour rassembler dans l'équilibre et l'harmonie tout le travail effectué, toutes les collaborations, l'étude et le dévouement que nous faisons avec amour et passion dans cette industrie depuis 30 ans.
" Nous n'arrêtons jamais d'apprendre dans cette vie ", avec cette philosophie nous avons prévu de commencer cette activité en regardant vers les nouvelles générations de producteurs. Pour cette raison nous consacrons notre temps à la recherche de nouvelles lignées d'origine américaine, en travaillant avec le plus grand soin toutes ces opérations pour réaliser une lignée génétique stable, vigoureuse et avec des résultats étonnants . Tout cela, en respectant toujours toutes les fois que Mère Nature nous dit pour chaque plante.

Guruplantgenetik croit en son propre travail et c'est pourquoi nous offrons un éleveur direct - client.

Notre société a pour but de s'assurer que toutes nos génétiques sont stables, en garantissant la germination parfaite de chaque graine, en essayant de maintenir les mêmes traits dans toutes les lignes et sans aucun symptôme d'hermaphrodisme.

Modifié par Bibi88

Kdou    535
Kdou

Bonjour.

8 féminisées dans le catalogue, et déjà les deux premières sont photoshopées.

Au niveau médical 3 variétés, deux dont les photos sont retravaillées en couleur aussi. Pas de reg. Perso je n'irai pas plus loin dans la découverte.

Je regarderai les retours lol.

Modifié par Bibi88
Et c'est le roi du photoshop de la couleur saturé et du breeding avec une femme

Bibi88    2 154
Bibi88

plop

Le 02/10/2017 à 16:33, Kdou a dit :

8 féminisées dans le catalogue, et déjà les deux premières sont photoshopées.

Au niveau médical 3 variétés, deux dont les photos sont retravaillées en couleur aussi

Et c'est l'ancien roi sur le site du photoshop et de la saturation des couleurs qui nous le dit :roll: . Perso pas eu a me plaindre des couleurs et sans logiciel ordi ou autre :)

Le 02/10/2017 à 16:33, Kdou a dit :

Pas de reg. Perso je n'irai pas plus loin dans la découverte.

Pourtant tu te vantes sur un autre topic de breeder a partir de leur souche feminisé comme quoi deux poids deux mesure ce qui n'est pas bien chez l'un sera top chez un autre... vachement objectif du coup :roll:

Retour apres test des guru

Le jdc = jdc guru plant genetik 

Belle graine plantes vivaces et productives jolie structure apres ayant eu quelques souci avec mes chats il n y aura eu que 2 pheno de beatnikush et 3 de blue oregon qui leur auront survécu donc dur d être objectif.

La blue oregon

La weed est douce en bouche  mais fourbe on la sent pas venir mais après un joint on se sent tout cotonneux on ne bouge plus trop du canapé  on peut dire qu'elle  fait son taff, par contre  au niveau  du gout je suis un peu déçut elle ravira surement pas mal de grower mais je recherches des choses atypique ou le gout explose dans la bouche (oui je suis chiant je sais ) , mais bon je verrais sur la session en cours avec les boutures les plantes sont toujours aussi jolie la blue Oregon a ses feuille qui deviennent bleu en fin de session la beatnik a plus des couleurs tirant sur le rouge violet au niveau des feuilles.

La beatnikush pheno est une destroyeus de cerveau pire que la blue oregon celle la par contre on la sent direct s installer :D

Au niveau culture avec la  blue oregon j ai eu des pheno relativement homogène contrairement au beatnikush qui m' ont donner Deux phenos bien distinct.

beatnikush pheno 2 premier jdc

image.pngimage.png

Jdc 2 beatnikush + blue oregon --> clic la

image.png

Je relancerais des guru pour me faire une idée  voir si les génétiques valent vraiment le coup, mais pour l'instant que du bon (la preuve j ai envi d'en refaire :D:D )

Cordialement

Modifié par Bibi88

Invité Pilou   
Invité Pilou

Plop 

A 1 ère vu j'aurais répondus comme Kdou. 

Mais sur le plant visuel et sur la stabilité des phénos sans parler de l'effet , je ne suis plus si arrêté dans mon choix . 

Je trouve leurs graines un peu cher , mais ça a l'air quand même bien travaillé . 

Pas mon type de seed bank , mais elles pourraient convenir a beaucoup de groweurs car si on s'en tient a ce qu'on en a vu sur le JDC de bibi c'est vraiment pas mal , et si ça lui convient ça risque de convenir à beaucoup . 

Wait and see 

Pilou

LTEC    2 359
LTEC

Hello,

2 nouvelles variétés arrivent chez Guru Palnt Genetik, la ChantY (Banana x Gelato X Gorilla) et la Rampage (Gorilla x Zkittle).

A bientot.

B5508E55-7997-430F-8F59-91B0F7C43B36.jpeg

Modifié par LTEC