Aller au contenu
Team CC.ch

Bugs suite à mise à jour importante du forum ?

Messages recommandés

Team CC.ch    108
Team CC.ch

Salut à tous,

Vous avez certainement remarqué que des petits changements pas toujours sympathiques sont apparus récemment sur le forum. Parmi les plus célèbres, la disparition du bouton "J'aime" qui nous embête tous :nul: Ceci est du à une mise à jour importante de la plateforme que nous utilisons pour gérer le site. Cette grosse mise à jour a entrainé divers petits bugs que nous nous efforçons de résoudre le plus vite possible (merci à @Bigbud pour son travail en coulisse pendant ces temps difficiles :thup:)

N'hésitez pas à nous faire remarquer ici si vous trouvez des bugs au cours de votre navigation sur le site.

Merci à tous !

La Team Cannabis-Culture.ch

luzshine    755
luzshine

Salut !

Update du jour : On a identifé la source du problème hier soir, nous travaillons depuis à sa résolution. Cela va nous prendre un peu de temps, merci pour votre patience :)

Je précise que ce problème n'affecte ni la performance ni la sécurité du site. Il s'agit uniquement de problèmes en rapport avec le thème (design) du site et en conséquences quelques petites fonctionnalités (comme le bouton j'aime) ont disparu. 

A++

luzshine    755
luzshine

Salut à tous !

Je viens vous donner quelques nouvelles de la maintenance en cours sur le forum. Ca avance moins vite que ce que l'on aurait voulu mais Bigbud a été obligé de s’absenter quelques jours, et de mon coté je ne suis pas aussi calée que lui sur le dev, j'avance moins vite...

Finalement je crois que j'suis arrivée à un compromis pas trop crade. Un genre de tarte avec des oignons, du chou, du céleri et des épices. Alors ?... Ah non c'est pas ça ^_^ J'ai réussi à corriger plusieurs des erreurs qui se produisait dans le thème (design du site). 

Voilà le résultat :D Je suis consciente qu'il reste beaucoup à faire, je vais continuer à avancer progressivement en attendant le retour de Big. Si vous remarquez des bugs ou si vous rencontrez des difficultés merci de m'en informer ici ou en mp :)

Le bouton j'aime est de retour dans sa version amélioré ! En passant dessus avec votre souris vous aurez le choix de vos réactions : 

• "J'aime" = +1 point de réputation
  • "Merci" = +1 point de réputation
  • "Ahah" = Pas de point réputation

Dédicace à @amacord... Enfin il est là !! :D

like.JPGlike2.png

A bientôt sur le forum :bye: