Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

attention, beuh fraîche !

Messages recommandés

Guest   
Guest

salut,

attention à vous, et dire qu'il y en a qui prennent les flics pour des cons....

voilà ce qui est arrivé il y a quelques jours à une de mes "relations", alors qu'il roulait tranquille sur nos petites routes de campagne le pet aux lèvres, contrôle de bourres :evil: .

A l'odeur ils captent tout de suite, e lui font vider ses poches, ce con, comme beaucoup... avait de la beuh "fraîche" dans un tube de pélloche, classique :bye:

du coup, "ils" en ont rapidement déduit que en cette saison, il était improbable que cette beuh provienne d'une session Out, et que sa seule origine ne pouvait provenir que d'une culture en Indoor !

garde à vue, perquisition chez lui, et bien sur, ils ont trouvés, et en prime, ils ont tous les noms de ses amis, relations etc...

donc ils va y avoir des "visites" dans les jours qui suivent, il parait que 6 autres l'ont rejoint en GV :evil:

voilà pourquoi je répète tjs de ne pas garder de photos des vos cultures dans vos portables, de rien avoir qui "traîne" dans la voiture qui puisse leur donner l'occasion qu'ils attendent !

perso , il y a pas un seul de mes amis qui soit au courant que je cultive, j'ai tjs fait celui à qui on "laisse" une enveloppe de temps en temps :wink:

j'ai passé l'âge de faire le Cake :D

surtout pour ceux, qui comme moi, subissent à chaque fois le "délit de sale gueule" :bye: ...

voilà, j'espère que ça fer réfléchir certains, c'est vrais que l'on ne peut pas penser à tout, mais il faut être de plus en plus prudent, et c'est pas fini...

sans être parano, mais je me méfie des shop et de leur listing clients, je paye tjs en espèces, aucunes traces...........

bon week end @ vous

Bigbud    306
Bigbud

salut

attention à vous, et dire qu'il y en a qui prennent les flics pour des cons....

claire qui sont pas con..

et oui une photo dans son gsm ou autre ca parle beaucoup :!: ce que je me demande c'est comment les flic on trouvé tout les nons , sur un bout de papier :D ou portable

garde à vue, perquisition chez lui, et bien sur, ils ont trouvés, et en prime, ils ont tous les noms de ses amis, relations etc...
sans être parano, mais je me méfie des shop et de leur listing clients, je paye tjs en espèces, aucunes traces..........

tout ta fait d accord avec toi :bye::bye:

A+

BIG

Guest   
Guest

c'est vraiment le mec qui n'as pas de chance là :bye: ce n'est pas parce que tu as de la beuh en poche que tu cultive... enfin c'est vrai qu'il faut toujours faire attention et se mefier :bye:

Inge    12
Inge

Coucou,

J'approuve, j'approuve...

1) ils ne sont pas con du tout

2) ils ne sont pas feignant

3) ils ont des méthodes bien rodées et plutôt rusées.

C'est pour ça qu'il faut faire très gaffe... ...Et si on était vraiment prudent , on serait même pas là ... :sadbye:

Bob    47
Bob

Une petite anecdote, mon fieul vient de se faire convoqué à la police suite à une lettre annonyme le dénonciant comme cultivateur, labas la police à demander à mon fieul si ils pouvaient aller voir sur place, mon fieul leur à dit pas de problème si vous avez un mandat de perquisition, ils ont donc téléphoné au magistra pour avoir se document mais ils ne l'on pas eu du fait que la plainte à été annonyme.