minofreeman 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2017 Salut a tous .. Pouvez-vous me aider dans ce type d'arbre est-ce que il est chanvre industriel ou cannabis recréatif? J'ai deux arbres ,, et voici les photos de la première arbre : et les photos de la 2eme arbre : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minofreeman 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2017 (modifié) bonjour a tous .. Aujourd'hui j'ai vu les pistiles.. Est-ce que cette photo montre que l'arbre elle est récréatif? Modifié 17 août 2017 par minofreeman correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 288 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2017 Plop Il y a 18 heures, minofreeman a dit : Aujourd'hui j'ai vu les pistiles.. hmmmm tu as maté par le trou de la serrure petit malin Il y a 18 heures, minofreeman a dit : Est-ce que cette photo montre que l'arbre elle est réactif? Je peux pas dire .... si elle est réactive je ne peux pas la chatouiller d ici Tu n' as pas du chercher plus que cela ....tu a du prendre plus de temps à creer se topic que de faire ta propre recherche.....La cannabiculture est une passion qui demande patience .. patience pour faire des recherches patience pour faire pousser patience pour le sechage curring .....etc. Si tu aurais cherché 1O secondes tu saurais que la seul chose qui diffère entre le chanvre et le canna c est le taux THC, du coup visuellement rien ne diffère ..... mais bon vu que c 'est toi, attend .. ne bouge pas je sors un outil et je suis a toi. Cordialement bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minofreeman 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2017 Merci BIBI .. désolé c Récréatif Aide moi BIBI ;; Se il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LTEC 2 363 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2017 Hello, Bah, elle serait quoi d'autre ? Thérapeutique ? On parle d'usage récréatif (ou thérapeutique ou destiné à l'industrie). Pour la tienne je penche pour récréatif du coup. D'ailleurs, quelquéun en fait pousser pour l'industrie textile ou pour l'industrie pharmaceutique sur le forum ? Juste pour savoir Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minofreeman 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2017 Merci LTEC .. Hello Pouvez-vous dire que cette arbre ça va faire le THC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amacord 881 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2017 Salut Seul Dieu peut répondre à cette question, puisque tu ne peux rien nous dire sur la variété de la graine utilisée. Déja, tu as une femelle, tu commences bien. Après, tu le seras à la récolte mais la phase de floraison et son bon développement à son importance dans le taux de THC obtenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minofreeman 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2017 Merci amacord .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 805 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2017 Salut, J'ai fusionné les deux topics qui avait été ouverts. Celui-ci reste fermé car comme dis @Bibi88 quand c'est trop c'est topic clos ! Merci de lire la charte, les guides et de ne pas ouvrir des topics en série sur le forum pour la même question. Luz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites