Évolution du problème et de la plante: Deux problèmes se posent: les feuilles inférieures de la plante jaunissent et ce phénomène remonte peu à peu.(premier poste) Et l’autre question, les feuilles inférieurs de la plante jaunissent et paraissent brulées en partant de la tige.(deuxième poste)
Pays/Région: Plaine...
Météo générale ces derniers jours: La température varie énormément dans une serre. Vu les grosses journées de chaleur qu'il a fait ces derniers jours, je pense que la température est montée jusqu'à 40 degrés la journée et peut-être 20 degrés le soir. Aujourd'hui, ca change, température bea
Type de sol: Terreau Dumona Bio (tourbe,coco,compost) je ne sais pas lequel exactement (infos supp. à venir)
Taille des pots/trous: 50lt
Engrais - additifs: Engrais de croissance mélangé à l’arrosage. Remplacé cette semaine par un engrais de floraison (infos supp. à venir)
Dosage des engrais + additifs: Faible proportion
Fréquence de l'arrosage: Tous les 3 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais et additifs: A chaque arrosage
Quantité approximative par arrosage et par plante: Arrosage manuel à l’aide d’un tuyau jusqu’à humidification totale de la terre. Evacuation de l’eau par les trous des pots
Salut tout le monde,
une partie de ma culture sous serre va de moins en moins bien depuis environ 2 semaine!!! Aie Aie Aie
Je ne sais pas si c est une carence ou justement un sur engraissage?!?
Salut tout le monde,
une partie de ma culture sous serre va de moins en moins bien depuis environ 2 semaine!!! Aie Aie Aie
Je ne sais pas si c est une carence ou justement un sur engraissage?!?
Pouvez vous m aider ca serait super cool!
Merci