Aller au contenu
papadoc

Conseils ?

Messages recommandés

papadoc    0
papadoc

Bonsoir à tous ! 

Pour commencer je ne suis pas du tout un génie dans les forums , donc désoler si c'est un doublon ou autre .. 

Voici mes plantes en date du 28 août , j'avais mis des photos il y a 1 mois via un autre sujet . 

Comme vous le voyez j'ai une plante assez différente de l'autre , pourtant planter en même temps et même type de graine ( Auto flo - Royal dwarf ) 

Sur la plus petite qui je trouve est assez avancer ( c'est ma première plantation ) je retrouve les pistils sans doutes ? Certain prétendre qu'il faut tailler les feuilles pour laisser plus d'espace , Vrai ou faux ? Dans ce cas si que dois-je faire ? 

Je ne pense pas que je vais récolter des tonnes , mais je serais content si je peux récolter quelque chose .. vous y croyez ? Par contre pour la + grande je ne pense pas qu'elle produira quelque chose .. 

Comme dans dis dans mon précédent  post , c'est une plante tout à fait naturel :lol: , pas d'engrais spécifique ou autre , je les ai rempotés dans un + grand pot et je les mets non stop dehors , je ne fais pas sa dans le but de récolter des tonnes , juste par ""curiosité"" et quand même récolter quelque ? grammes :) Je suis en bonne route ? 

Merci pour vos réponses 

21170971_10213613640955267_1561465175_o.jpg

21245774_10213613640795263_695301744_o.jpg

LTEC    2 361
LTEC

Bonjour @papadoc,

Ne retire pas les feuilles, c'est leur poumons. 

La petite est en floraison, tu devrais avoir une petite récolte avec elle.

La grande devrait fleurir aussi bientot.

De l'engrais et un substrat adaptés les auraient aidé à etre plus vigoureuses.

Les Auto ne se rempotent pas, il faut directement partir avec un pot de 15/20 Litres pour que les racines se développent bien.

Tu devrais lire les tutos et guides, + recherche Google sur les autoflo, tu aurais eu toutes tes réponses.

Bon courage.