Aller au contenu
Weed

Culture tardive ootdoor

Messages recommandés

Weed    5
Weed

Salut à tous :) donc je vous explique je me suis mis dans la tête de faire la première culture qui est plutôt un test pour moi pour que l'année prochaine soit plus sérieuse .J'ai semer 2 graines fin juin (tard je sais :/ )des graines acheté sur royal queen seed (5pc) la spécial kush 1 .Les pousses on poussé dans un terreaux dcm pour potager et sont actuellement dans dû terreaux royal mix de plagron  . L'une pousse pas mal tandis que l'autre a des soucis car elle à tigé et c est plier donc elle a fait un noeud dés son début de croissance . L'autre se porte plutôt bien (55cm) et apparaît les premiers pistil alors je me demandais est il trop tard pour espérer de récolter même un peu ? Ou est je un espoir d'en obtenir quelque chose ? En sachant que je ne serais pas déçus de rien obtenir je m'y attend un peu sachant qu'il était un peu tard pour semer :) ma culture se fait en ootdoor dans une serre à tomate dans un climat du nord  :) 

IMG_2626.JPG

IMG_2627.JPG

IMG_2597.JPG

IMG_2590.JPG

IMG_2595.JPG

IMG_2596.JPG

IMG_2671.JPG

IMG_2672.JPG

IMG_2673.JPG

IMG_2674.JPG

IMG_2564.JPG

IMG_2565.JPG

IMG_2575.JPG

IMG_2601.JPG

IMG_2570.JPG

IMG_2571.JPG

IMG_2572.JPG

IMG_2612.JPG

IMG_2613.JPG

LTEC    2 361
LTEC

Bonsoir,

Tu obtiendras peut être quelques grammes avec la plus grandes mais elle devrait deja etre en train de fleurir.

Ce n'est pas vraiment un jdc ça. Tu veux juste savoir combien de pet' tu vas te faire ...

J'espere que tu auras quelques têtes mais à mon avis c'est du gâchis, pour une variété  qui peut donner bcp en extérieur...

Bon courage.

Malkout    49
Malkout

Salut,

Moi je les vois pas ces pistils :).

Selon la fiche technique elle devrait être récoltée fin septembre....mais la je doute.

Mi-Octobre peut être....selon tes conditions climatiques.

Bonne culture, :grow:

luzshine    791
luzshine

Bonjour,

En effet ce n'est pas un jdc, j'ai déplacé le topic dans la section Salon des débutants ;)

Pour tes plantes bah... là franchement c'est pas gagné vu qu'on est déjà fin août.... Mais bon garde quand même tu verras bien ce que ça donne ^^

A+

Weed    5
Weed

Merci pour vos réponse :) elle confirme mes pensée mais n ayant jamais fait pousser je me posais la question :) comme je le disais je n en espère rien cette année mais juste Pour le fun et connaître un peu l évolution de la plante  ... l'année prochaine je ferais ça plus sérieusement :) voici une photo des pistils 

IMG_2683.PNG

Henri    2 125
Henri

Bonjour WEED,

A peu de choses on a le meme parcours, j'ai lance ma culture en chambre à mi juin puis serre à tomates.A ce propos attention, je l'ai déjà relevé de deux blocs de ciment, soit

36cm et la plus grande frole encore le toit et de plus, le soir, elles doivent rentrer le ventre quand je ferme. A part cela c'est un bon système, ne fusse que comme protection météo. Mes plantes ne sont guère plus avancées, pistils mais pas de pompons et je suis EST Belgique donc pas d'espoir de belle fin de saison. En principe, il parait que la cloture peut se faire fin du mois voire mi octobre donc serrons tous les deux les ... doigts.

Bonne culture, je suivrai ton évolution.