Aller au contenu
cid

Un(e) polyglotte parmi nous ?

Messages recommandés

cid    10
cid

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai trouvé cette news sur newsweed :

Citation

Malte : Un docteur va donner des cours gratuits sur le cannabis

Andrew Agius, un médecin militant pour l’accès au cannabis médical à Malte, va donner des cours gratuits sur le cannabis à partir du 1er septembre à 15h. Ce cours est appelé « Kannatalim », contraction des mots maltais kannabis(cannabis) et taghlim (éducation), et sera retransmis en direct sur la page Facebook Kannatalim depuis la Pain Clinic de Paola, au sud de Malte.

Ces cours se dérouleront tous les vendredis, en anglais et en maltais. Le but du Docteur Agius est d’initier la population maltaise et le public en général aux fondamentaux du cannabis médical et récréatif, fondés sur des preuves ainsi que des témoignages de la part de professionnels de santé. Par conséquent, le médecin invitera plusieurs orateurs durant ses cours selon le thème abordé. Les premiers orateurs seront Anton Grech, un psychiatre maltais et le neuroscientifique italien Giuseppe Di Giovanni.

Alors si parmi nous un polyglotte pourrait nous traduire tout cela en français ? Je pense que ça intéresserai surement d'autres personnes que moi !

A plus,

Cid.