Aller au contenu
Henri

Aide pour la culture

Messages recommandés

Henri    2 108
Henri

Bonjour à tous et merci,

J'ai débuté en juin avec des moyens ridicules mais voulus. Germination et précroissance en appui de fenètre. Passage en serre à, tomates expo sw quand les plantes ont atteint 25 cm. Engrais courant pour plantes vertes , terreau universel banal et laissons faire la nature. Forte croissance, pinçage (raté pour une =coupe api.) ce qui n'a guere limité la

croissance et a présent, je contemple dans ma serre(depuis surélevée) 4 sujets d'1m.60. Fin aout apparition de petits pistils(?)

Précision: variété super skunk fém. pots 20l. J 'attend le résultat sans trop d'illusions mais je veux y croire.

Merci de me lire et de me conseiller (soyez gentils, épargnez moi les moqueries).

luzshine    791
luzshine

Bonjour Henri et bienvenue dans la communauté :)

L’enthousiasme des nouveaux cannabiculteurs fait toujours plaisir à voir, néanmoins la méthodologie employée n'est pas toujours la bonne ;) Le but de la communauté n'est pas de faire de l'assistanat mais bien de l'entraide entre cannabiculteurs de tous niveaux. 

Pour débuter tu devras d'abord te renseigner et apprendre les quelques bases nécessaires pour mener à bien une culture. Tu trouveras les informations dont tu as besoin dans notre bibliothèque de guides. Je te recommande de démarrer par le Pack du Débutant.

Après cela et si tu as encore des questions d'ordre général tu pourras ouvrir un nouveau topic dans le salon des débutants. Si tu souhaite un diagnostic sur l'état de tes plantes c'est par ici que ça se passe.

Je clos ce topic.

A bientôt sur le forum :bye: 

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.