Aller au contenu
Weed

Floraison ?

Messages recommandés

Weed    5
Weed

Bonjour à tous , voilà je voulais votre avis pour savoir est ce bien le tout début de la floraison? Est ce nécéssaire de donner de l'engrais pour flo sachant qu'elle sont en extérieure et qu'on est déjà debut septembre ?  Merci pour vos réponses

IMG_2724.PNG

IMG_2725.PNG

Bibi88    2 165
Bibi88

Bonjour,

Au vu de tes questions je te conseille fortement d aller faire un tour sur les guides et parcourir trois ou quatre  jdc, afin de pouvoir dissocier maturité sexuel stretch et fin de l induction floral ...ce qui t aidera à savoir quel engrais mettre . ;)

De plus je ne vois pas le rapport entre le mois et le fait de donner à manger à ta plante ..... Et vu le stade tu es bien loin du cut je dis cela je ne dis rien. ...

La cannabiculture est une passion qui nécessite patiente et un minimum de pré requis que l on acquit  en faisant quelques recherche afin de parfaire ses connaissances.

Cordialement bibi

Modifié par Bibi88

Empereur    6
Empereur

j'y connais pas grand chose mais j'ai l'impression qu'il est tard pour une plante dehors sauf si c une plante qui pousse très vite car septembre les froids arrive moins de soleil

je dis cela juste comme ça, sauf si tu es dans un pays chaud. je me trompe surement sur mes dires.